Ah mes zamis ...
Friteuse au gaz : tapez 1
Friteuse électrique : tapez 2
Quel bordel !
L'est bien sympa ce rad pourtant, j'y ai avalé quelques binouches
, à l'époque de la chevauchée fantastique, tous en bécane, 6 à 8 brêles qui déboulent dans la vallée d'Chevreuse pour aller boire une mousse ...
Bon pour en arriver au fait, le concert aurait pu êt' sympa ... si on avait pas été emmerdés !
Li coran ilictrique, y vient à pieds là-bas ...
Pour te donner un ordre d'idée, tu vas pisser, bien. Si t'es pas trop mal éduqué, après, tu t'laves les pognes
, bien. Après, tu t'sèches les pognes, avec le truc qui souffle de l'air chaud là. Et ben quand ce truc se met en route, t'as déjà moins d'lumière ...
J'te raconte pas quand ils mettent les friteuses en branle ...
Bref, nous n'avons fait que subir des baisses de tension (électriques les baisses de tension) et ce genre de petites choses, ben le matos électronique, il aime pô bien.
Le matos électronique prévu pour tourner sur 220 (avant transfo bien-sur) si tu lui mets 219, il commence à pas être content alors imagine avec 180
Donc, reverb, DTC,
et le chant
sans reverb hein ...
Et le pire, c'est la pédale à Dédé
, ben oui !!! Y'a tous les effets d'dans...
Alors faire du gras avec une Strat' en clair, forcément, ça rend moins. Pis l'Shine de Floyd
, t'es mort ...
Alors ça rev'nait d'temps en temps mais bon ...
Ok pour le Shine, on a pu l'passer . Tant mieux.
Y'a certains morceaux pour lesquels on a pas eu l'choix sinon on avançait pas... Bref, gros brun au chalet des cascades...
On a discuté avec le patron, bizarrement, il refait toute l'électricité le mois prochain
Le rad est booké jusqu'en novembre mais il nous invite pour la reprise.
Y'aura donc un volume 2.
Merci quand même aux gens qui se sont déplacés
Et dites-vous bien qu'on va pas molir !
Bavouilles,
Tonton NiKo