| un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? | |
|
+28Louis nad85100 Steph Jluc dylan Dou annaig bontemps yann blacktag NYSE BEn Cabby Sebast dubfan Maitre Bru fany nicojmd Renand buell30 Tonton NiKo PoGonZo bplace fane helene baguette de coeur Stéphanie Greg 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 16 Mai - 8:48 | |
| Allez, topic pour rêver, mais pourquoi pas pour faire découvrir 2-3 trucs...
perso, mis à part Peter Gabriel, je rêverai de voir ce monsieur: https://www.youtube.com/watch?v=7I1TSBRbYGE&eurl=http%3A%2F%2F207%2E150%2E221%2E111%2Fbrianaug%2Fgallery%5Fvideos%2Ehtml
son nom est Brian Auger, un anglais parmi les plus doués de cet instrument magique qu'est le Hammond... je viens de découvrir son site qui contient quelques vidéos montrant son incroyable talent!!!! http://brianauger.com/
J'ai eu la chance de le voir 4 fois en live, ce type est monstrueux!!!!! une petite jam avec MK ne serait absolument pas pour me déplaire!!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 16 Mai - 9:25 | |
| Ouais, suis pas fan du Hammond mouais. Mais le topic est interessant mon cher Greg. Ben moi PG, Sting. Stewart Cop comme qui l'a dit le BOss que c'était peut-être possible alors le rêve continue... Ben Harper, Jamie Cullum. Sonny Rollins, Brad Mehldau. Zazie, Christophe Willem...Stevie Wonder, Robin McKelle, Diana Krall, Bono... Mireille Mathieu, Miss Dominique et Jeanne Manson...nan j'déconne, ça c'est les nouvelles statues d'la Concorde... | |
|
| |
baguette de coeur MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 16 Mai - 10:03 | |
| Super Topic, Merci Greg!! Je ne trahirai aucun secret en disant la famille Garbarek...imaginez la rencontre du jazz et du rock norvégiens avec père et fille.... ...bon OK! J'arrête... ...mais quand même!!! À part cela , je dirais pêle-mêle: Sonny Rollins, Brad Mehldau, Sophie Alour, Pharoah Sanders, Chick Chorea, Eric clapton, Miroslav Vitous, Police avec Stewart en short pour Sref, Michel Jonasz, Christophe Willem, Al Jarreau, Térez Montcalm... Un rêve éveillé... un boeuf virtuel avec un certain Pétrucciani Sans oublier, MAnu KAtché, MAnu KAtché, MAnu KAtché ,MAnu KAtché, MAnu KAtché, MAnu KAtché, MAnu KAtché, .... Voilà pour une première série...!!! Pour OSN n°10542 je réfléchis... So-k'espère!!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 16 Mai - 10:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
baguette de coeur MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 16 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
helene Baguette d'or
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : KO au 3e round Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 23 Mai - 14:11 | |
| Et pi le petit Heath Brandon (merci à la NS de nous avoir fait connaitre sa version de BJ) .... ça serait sympa qu'il l'invite aussi .... car franchement il est très agréable à écouter ! | |
|
| |
fane Baguette de bronze
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Sam 26 Mai - 17:44 | |
| j'adorerais QUEEN avec Paul Rodgers bien sûr:bav: ,Christophe Willem, Terry Bozzio(pardon Manu, j'adore aussi), Police,Daniel Powter.et du Manu encore du Manu. | |
|
| |
bplace Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 11 Juil - 21:39 | |
| Bonjour Manu et à tous, En plus de tous les noms que j'ai lu , un musicien créatif une voix superbe et réllement ANDREW BIRD a sa place dans une émission comme "One shot not" !!! Andrew Bird est très talentueux. J'espère que cette rencontre sera possible. Béatrice | |
|
| |
PoGonZo Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Sam 14 Juil - 22:36 | |
| Bonsoir à tous et à toutes^^ Pour mon premier post, bien que j'ai de nombeuse fois parcouru votre forum, ce soir je me suis décidé à m'inscrire afin de pouvoir discuter et d'échanger des opinions. Donc pour ma part, les gens que j'apprécirai voir à son émission sont: Lenny Kravitz, B.B. King, Corneille, Eric Clapton, Switchfoot, Muse, Tracy Chapman, ClodPlay et celle que j'appécie beaucoups Lauryn Hill... Voir moi et mes amis musiciens avec qui on forme un groupe pour des Jam et quelques compositions (seulement s'il ne trouve personne biensur ) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Dim 15 Juil - 16:16 | |
| Welcome PoGonZo ! Et Tracy Chapman, ben ça c'est une idée aussi, je suis pour itou ! | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Lun 16 Juil - 0:27 | |
| :46:
Et moi, j'pue d'la gueule ???
Tonton NiKo
L'enfer existe, j'y ai mis les pieds, les anges aussi, j'en ai rencontré | |
|
| |
helene Baguette d'or
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : KO au 3e round Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 18 Juil - 20:32 | |
| coucou ça fait longtemps ! vous m'avez tous beaucoup manqué ! moi j'aimerai bien y voir Amy Winehouse (elle a une voix d'enfer) et radiohead et puis j'ai plus d'idées ,y'en a tellement des musicos / chanteurs qui sont top big bisous a tous . portez vous bien . LN qui s'ennuyait des ses potes katchiques virtuels | |
|
| |
buell30 Baguette blanche
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Ven 1 Fév - 20:38 | |
| Waouuuu ce serait genial !!! J'y ajouterais, Phil Collins (pour une battle de folie), Roger Hodgson (Mr Supertramp), Peter Gabriel, Al Jarreau, Grover Washington Jr, Georges Benson, James Taylor Quartet, Incognito, Level 42, Mark Knopfler....Et plein d'autres.... Voilà Manu tu as quelques ingrédients, à toi de faire la recette !! (j'aime bien les plats en sauces)
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Renand MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Sam 2 Fév - 10:49 | |
| Allez j'me lache........
PRINCE, Porcupine Tree, Sandra Nkake, Dean Brown, Incognito, Me'Shell Ndegéocello, Phoenix, Raul Midon, Stevie Wonder.
Ben quoi ?
Et puis pourquoi pas Victor Wooten. | |
|
| |
nicojmd Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Lun 18 Fév - 12:31 | |
| salut Manu. J'aimerait voir un artiste texan qui s'appelle Monte Montgomery dans ton émission. Si tu ne le connais, je t'invite à le découvrir sur youtube. | |
|
| |
fany Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mar 26 Fév - 18:23 | |
| bonjour, tout d'abord bravo a manu katché pour son emission, la boite a image en a cruellement besoin ...de vrais musique et de vrais artistes! meme si je ne connais pas certains qui passent et bien c'est tjrs un plaisir de decouvrir. en ce qui me concerne a OSN j'aimerai beaucoup voir du Rock, du bon Rock !! genre inviter un groupe comme The Bellrays (rock/soul) qui demenage vraiment en live! pour les curieux voir ce lien :http://www.myspace.com/thebellrays lisa kekaula a une voix puissante et authentique. si un jour vous les inviter a OSN franchement j'm'inscris pour assister a l'emission :) en groupe pas mal et Rock Indi y'a aussi The Noisettes : http://www.myspace.com/noisettesuk
pourquoi pas inviter aussi, Pj Harvey (mais la je reve lol) ou bien encore un bon groupe de Rock Rose Hill Drive qui assure un max du bon Rock a la sauce 70's : http://www.myspace.com/rosehilldrive
fin voila quoi, moi j'aimerais bien voir du Bon son bien Rock dans la boite a image :)
merci.
Dernière édition par fany le Ven 29 Fév - 16:30, édité 3 fois | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mar 26 Fév - 22:40 | |
| Dans un genre moins rock : GOLDFRAPP http://www.goldfrapp.co.uk/ Dernier album sorti "Seventh tree" pour ma part : du mois, de cette saison... et le premier qui dit "quand est ce qu'on dort?" un coup de baguette! PS : allez jeter un coup d'oeil dans la section vidéo, leur dernier clip (celui de droite) est une merveille de la nature : A&E | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Mer 27 Fév - 0:12 | |
| - Maitre Bru a écrit:
- Dans un genre moins rock : GOLDFRAPP
j'ai lu sur un autre forum qu'il y a quelques bonne frappe de bath sur l'album... comme un certain Gérard Pend (vous savez... le chauve qui joue avec l'archange...) edit: ah non, c'est pas sur le nouveau, c'est par là.. https://www.youtube.com/watch?v=uA6J2dJmsco | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Jeu 28 Fév - 2:25 | |
| Dans un genre différent mais calibré OSN pour le coté groovy/funky/jazzy : ma dernière découverte du genre et pour les amoureux de Stevie Wonder : 4 hero extrait : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=18362203 site officiel : http://www.4hero.co.uk/index2.htm | |
|
| |
dubfan Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Dim 1 Juin - 1:36 | |
| Merci pour cette émission, la seule intéressante en dehors de Tracks. J'aimerais bien voir des gens comme Smith & Mighty, Tim Bran, Nick Manasseh Roni Size .... On voit très rarement la musique dub , breakbeat, drum & bass sur les chaines françaises. | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Dim 1 Juin - 3:14 | |
| | |
|
| |
Sebast Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Dim 1 Juin - 18:37 | |
| N'étant pas un grand expert en musique, une des principales qualités de cette émission est de me faire découvrir des artistes dans différents courants musicaux (The Heavy, Jamie Lidell, ...).
En live, j'aimerais bien voir Emilie Simon qui serait, je pense, tout à fait dans le "trip" de l'émission. Sinon, Goldfrapp serait pas mal également.
Sébastien | |
|
| |
Cabby Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Lun 2 Juin - 17:21 | |
| Pour ma part je verrai vraiment bien Santana avec Manu Katché. A la dernière émission il a invité un ancien de Woodstock '69. Là ça en ferait un de plus. En plus Santana a des titres qui conviendraient particulièrement bien au jeu de Manu. Il faudrait qu'il attrape Carlos Santana en plein vol pendant qu'il est à Paris car il est en concert fin juin. Une chanson comme Soul sacrifice en live avec Manu ça serait le bonheur.
Pour ceux qui connaissent pas cette chanson mythique interprétée devant 500.000 personnes: https://www.dailymotion.com/relevance/search/santana%2Bsoul%2Bsacrifice/video/xmw0u_santana-soul-sacrifice_music
Sinon autre géant de la musique mais là on peut toujours rêver Depeche Mode. Scorpions aussi d'autant que la batteur pour l'avoir vu en concert donne vraiment de sa personne. | |
|
| |
Renand MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Lun 2 Juin - 20:08 | |
| Mais.... mais y'a plein de nouveaux ici :)
Welcome Cabby et Sebast | |
|
| |
Cabby Baguette blanche
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? Lun 2 Juin - 20:15 | |
| Merci Renand pour ton accueil. Ce forum est super complet.
L'émission One shot not est exceptionnelle. On y découvre des super talents et c'est très varié musicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? | |
| |
|
| |
| un artiste que vous rêvez de voir dans ONS? | |
|