Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....

Aller en bas 
+2
Tonton NiKo
pier
6 participants
AuteurMessage
pier
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 1:25

De voir Manu Katché dans une émission de supermarché comme "la nouvelle star" et comme toutes ses consoeurs...Un mec dont je n'aurai jamais cru voir là-dedans...
Je me suis dit, pourquoi? il a besoin d'argent? de sortir de l'ombre? d'être reconnu par les minettes amatrices de la 6 ? les ménagères de moins de 50ans?
Que ça m'a déçu...En arriver là...Participer à une émission qui, rien qu'avec la bande-annonce, donne envie de pleurer d'ennuie..
Je me suis dit, mais il a péter les plombs!
Enfin, bref, je n'ai jamais pu regarder cette émission dont je me fou royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 10:50

Euh, c'est comment ton p'tit nom déjà ? Ah oui, Pier ...

Alors bonjour Pier.

Ecoute mon p'tit lapin, ça tombe très bien MAnu ne participe plus à cette émission, ton voeu est donc exhaucé.

Merci qui, merci MAnu !!!

Tonton NiKo Steak Haché
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 11:56

Bonjour Pier,

Dis moi, tu t'en fous tellement de cette émission que tu t'es senti obligé d'écrire ce mail de "supermarché"!! Ma parole, tu regrettes qu'il ne la fasse plus cette année ou quoi?
Parce que l'actualité de MAnu , c'est Playground, le nouvel album. Enfin tu ne dois pas connaître, ce n'est pas vendu en supermarché!
Mr.Red Wink

SoFanduBOss tshirts
Revenir en haut Aller en bas
pier
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 15:11

Hello, mais oui, je me fou ROYALEMENT de cette EMISSION pré-digérée comme ces consoeurs, et ça faisait longtemps que je voulais écrire à Manu Katché, je me suis mis sur le forum car je n'ai pas réussi à lui écrire.
Je sais qu'il a sorti un album et qu'il fait la promo partout, ce qui me dérange un peu mais c'est personnel...
Mais le voir sur une chaîne et une émission aussi bas de gamme, ça surprend et déçois, mais il a ses raisons, financières ou autres qui me regardent pas mais je ne suis pas obligé de suivre non plus...
Le voir sur Arte, ça colle plus je trouve..
On a le droit à l'erreur, si s'en est une, pour moi oui, mais ça n'enlève rien au musicien mais en le voyant, je ne vois pas que le musicien, jej vois le mec dans une émission à deux belles, et ça me dérange beaucoup, alors,pour moi, faut que le temps fasse "oublier" cette image peu glorieuse, mais ça n'engage que moi..
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 16:04

pier a écrit:
Je sais qu'il a sorti un album et qu'il fait la promo partout, ce qui me dérange un peu mais c'est personnel...

Bonjour.

Ça vous dérange qu'il fasse la promo de son album? Dans votre prochain post, vous allez nous dire que le jazz est une musique d'initiés, c'est ça? Que ce n'est pas pour le grand public? Où est le mal dans le fait de faire le promotion, de vouloir toucher le plus de gens possible?

Par ailleurs, je trouve ça extrêmement paradoxal que vous vous manifestiez par rapport à la Nouvelle Star 4 ans après sa première émission, alors que l'on sait qu'il ne la refera plus... Et puis, critiquer sans regarder, je trouve ça un peu... particulier, non? Comment juger quelque chose qu'on ne connaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 17:46

Bon ben les pitbulls sont lâchés !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
j'adore !!!!!!!!!!! lol!
En même temps, y cherche aussi "Pier" hein !!!! Rhhhhhhhhhhhooooooo, BEn, vise un peu l'orthographe, c'est pu des moufles hein ???!!!! Carrément, y manque deux doigts ! Ah j'dicoune !
Enfin, déjà qu'il a mis 4 ans pour l'écrire son message ! On va quand même lui laisser l'temps de dire ouf avant d'le becqueter !! T'es au courant que c'est pas Jonathan Cerrada qu'a gagné c't'année ??? Enfin, j'dis ça... clown jesors
J'te dis mon gars, c'est ki l'plus âne ? Celui qui le dit ou celui qui l'y est ???? Ah j'sais pas j'demande !!! Rolling Eyes
J'vais faire une Bruno là :
Vous croyez que Joss Stone aura ses collants au concert de Paris ????

A part ça, si tu veux t'foutre de la gueule de Nouvelle Star te gêne pas, mais tant pis si t'as à faire à môman alias piste n°1 de la cour de récré...enfin j'dis ça, j'dis rien ! wife C'est quand même pas pour rien si elle est n°1 de la récré hein, ça s'respecte, on l'emmerde po !!!!! terre Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... 10369243
Pis sinon, y'a l' "beau-fils" (ah c'et pas lui ?) qu'a gagné l'année dernière, pis y'a d'jà vendu 500 000 albums dis-donc ! C'est bien pour un naze !
Hein, gné
ee

Stef Pitbull en chef de 2 ans et demi tshirts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 17:54

Nous y revoilà… Tu as raison BEn, encore une intelligence supérieure qui s’est égarée…

Bon, Pier je vais donc vous vouvoyer car l’intelligence se vouvoie!!!

Je trouve que vous prenez des risques de vous abaisser à faire la “promotion” de votre intelligence supérieure sur le forum d’un MAnu KAtché aussi peu recommandable et avili par l’argent…

C’est louable d’essayer d’ouvrir l’esprit étriqué de pauvres forumers comme nous, mais j’ai le regret de vous dire que je ne me sens pas grandie de partager vos impressions et mon intellect n’est pas suffisant pour me render compte de l’importance que représente le scoop extraordinaire que vous nous offrez:

“Pier est déçu que MAnu KAtché soit sur M6 et choqué qu'il fasse la promo de son album…” Ciel! Quelle nouvelle!!!
Toutefois, pour une intelligence suprême, votre esprit est un peu lent… 4 ans tout de même!!

Pour finir, je dirais que votre avis d’”intelligence suprême” pour laquelle ARTE est tout juste au niveau, n’impressionnera aucun des participants de ce forum car ce n’est pas l’intelligence qui nous réunit mais notre sensibilité artistique autour d’un artiste. C'est peut-être un peu trop trivial pour vous!!!

Je me répète, car cela me rappelle un échange de posts un peu stériles avec une autre intelligence dont c’est bientôt l’anniversaire…!!!

Heureusement qu’il y a des gens peut-être moins intelligents, mais avec une ouverture d’esprit, du talent, et des c…. pour defender la musique, que certains veulent enterrer, par leurs critiques aseptisées.

SoGrrr
sgr

La Musique Vivra... drb
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 18:46

moi, je trouve que les pittbulls se lâchent un peu vite...

ça me fait un peu penser aux "gardien du temple" qui bondissent tout de suite sans laisser l'autre aller un peu plus loin dans sa pensée...

Peut-être s'agit-il juste d'un coup de gueule d'incompréhension...
dans ce cas, vous n'allez pas lui donner envie d'être avec nous.

Peut-être s'agit-il effectivement d'un énième personnage ne voulant que descendre MK?
Dans ce cas, vous avez bien fait...

Mais, c'est vrai que c'est une entrée maladroite ici, Pier! surtout si tu es vraiment sensible au musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptySam 29 Sep - 22:04

Well well well ...

Dire "du mal" d'un artiste sur son site officiel, c'est un peu prendre des risques...

Pier si tu nous r'garde ...

Je ne renchéris pas ce soir, ch'suis trop d'mauvais poil, je risquerais de ne pas être objectif.

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptyDim 30 Sep - 16:51

J'vois pas comment on peut être déçu si on aime vraiment MAnu !
Il est pas plus mauvais musicien/batteur qu'avant et il a ciré le pompes à personne. En plus il a fait avancer quelquechose qu'était quand même bien mal barré... Donc ceux qui font rien, hein : camembert ! Mr. Green

Hé Pier, fais gaffe, prends po l'métro parisien, le BOss y fait sa promo sur les mûrs, affiché en grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ça, on en r'parle si l'Bru nous sort le cliché dans une partie réservée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
pier
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptyDim 30 Sep - 17:05

Bon, alors, je vais répondre...Même si ça fait 4ans ou plus ou moins, peu importe, j'avais ouï dire qu'il arrêtait la "n star", mais qu' importe, même si c'est très bien quand même à mon avis... Very Happy
J'exècre cette chaîne qu'est la 6 (avec ses émissions à coller la télé contre le mur, même si c'est difficile à faire) ainsi que la une, et je n'ai aucun "complexe" de ne pas avoir été tenté de regarder cette "pauvreté d'émission" qui reflète ce qu'est la 6 dans la plupart des cas.
J'ai découvert Manu à travers divers artistes et j'avais une certaine estime de ce musicos...
Ce n'est pas parce que je ne supporte pas cette chaîne, cette émission que je dois me sentir mal ou intello ou intolérant, ou pourrait en discuter des pages, ainsi que de prétendre que le Jazz ne doit pas être connu.
Je n'ai rien contre, il n'a pas besoin d'être connu je pense, il a son public déjà depuis des lustres le jazz, (et je me fou de passer pour un élitiste du jazz, cela dérange, ce n'est pas grave)ce n'est pas comme ces paquets de lessives vendus dans les "nouvelles stars etc.."qui ont besoin d'être "vu à la télé", je ne suis pas un puriste, un "prêtre" défendant les dogmes, mais je n'ai pas du tout à me sentir gêné de dire, que quand je tombe dessus, (ce qui est heureusement rare)-Manu-faire une promo, ça m'ennuie.
Sauf, la seule fois où je l'ai vu, le vendeur de la chaïne lui proposait des "artistes" que je ne connaissais pas, sûremement venant de ces pauvres émissions, il ne se gênait pas pour dire son avis,(je sais que les émissions étaient réputées pour du "cassage" en direct avec sa potine du jury, (ce qui était gonflant à force de marquer le trait), j'ai apprécié ce passage.
Je suis sur ce forum et ça ne me déplait pas, oui, j'ai mis du temps à écrire, car ça me démangeait puis je passais à autre chose...
Je vais être obligé d'aller me faire faire une hypnose pour m'enlever cette image, cette erreur marketing de Manu, faut quand même le faire... Crying or Very sad Laughing
Qu'il fasse sa promo me dérange un peu moins car ce n'est qu'un temps plutôt que jury de lessives sur la 6.
Si il fait la star acad, je quitte la France..., on se sait jamais finalement...
Bon dimanche !!!
La France gagne la Géorgie, alors le moral est bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptyDim 30 Sep - 19:21

donc, en gros, si je comprends bien, ce que tu n'aimes pas, ce sont:
- TF1
- M6
- la promotion pour la musique
- la publicité...

ok...

Par contre, explique-moi comment actuellement un artiste peut vivre de son art sans faire un peu de promo, afin d'attirer la curiosité de ceux qui mettent leur cerveau à disposition de CocaCola... car malgré tout... celles et ceuses qui explorent la musique par eux-mêmes sont rares, dans le sens qu'il s'agit d'une minorité de personne... la TV + la radio restent les meilleurs moyens de diffuser de la musique.

Alors, on peut ne pas être d'accord avec cet état de fait, je ne pense pas qu'un seul artiste peut complétement se passer des médias et donc de la promotion, quelle que soit sa forme. Et faire de la promotion dans le supermarché du coin ne va pas vraiment suffire.

Donc, personnellement, je préfère voire un artiste intelligent venir "faire sa promo" dans les médias de mass, et montrer qu'ils ne sont justement pas "dans le moule", plutôt que d'être invisible.

Et dans tout cela, je ne parle pas des labels...

Donc, être conscient du système, mais en jouer et tenter de le changer de l'intérieur me paraît plus judicieux que de le dénoncer, et de crier au loup... mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptyDim 30 Sep - 20:59

Moi je dis Mppppffffffffffffffffffffff !I don't want that

Purée, Sur M6 y'a D&Co, Prison Break, Zone interdite, Capital, E=M6, Desperate Housewives, etc. Etc, Etc. Alors hein, prout et chiotte à brun (comme dirait NiKo !!), j'suis contente d'être une patate... J'adooooooooooooooore tout ça !!!!

Et sinon, pour parler d'autre choses, la section "Nouvelle Star" devrait faire une petite descente sans pour autant disparaître pour l'instant vu que le BOss a décidé de redevenir un intellectuel qui s'assume... lol!


Stef KismoK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptyDim 30 Sep - 21:51

C'est très con c'que j'vais dire mais y'a eu d'la censure pour moins qu'ça (Fanfan, si tu nous r'gardes ...)

En même temps, à 32 ans, y'en a qui sont moins cons qu'les autres ...

Advienne que pourri.

Tonton NiKo Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Valorani
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptyLun 1 Oct - 10:47

No Comment...
A part que: "Pier, je vous plains!!"

So-ki-préfère-rester-dans-la-Playground

fl yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... EmptyLun 1 Oct - 16:25

Euh, fanfan avait été censurée sur une parole malheureuse et pas sur son message complet...j'avais donné une explication légitime sur le cas Dove Attia, alors z'allez pas remettre le couvert !!!! Si c'est toujours pas compris, c'est bien malheureux, je suis pas là pour faire chier MAnu mais plutôt pour respecter sa volonté ! Comprenne qui pourra !
Et bon, d'1/ je censure pas une explication qui reste somme toute polie....et 2/ z'avez qu'à pas lui répondre et son topic qui fait iech ne figurera pas en première place...
Mais bon, pour le coup et puisque j'ai deux minutes, je ferme la page Nouvelle star...comme ça on aura la paix ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....   Quelle déception , Manu Katché sur la 6..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle déception , Manu Katché sur la 6.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACT MANU KATCHE
» CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser