| sondage pour le plaisir | |
|
+5Stéphanie baguette de coeur Greg Renand drumfan83 9 participants |
parmi ces batteurs, avec lequel vous verriez le BOSS faire 1 duo ? | Christian Vander | | 33% | [ 1 ] | Omar Hakim | | 67% | [ 2 ] | Dennis Chambers | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
drumfan83 Baguette de bronze
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : entre 1 caisse claire et 1 charley ! :p Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 0:48 | |
| voila 1 petit sondage que j'ai eu l'idée de faire.Dites ce que vous en pensez en y répondant ! ! verdict dans 8 jours ! !
a vos claviers !
drumfan83 | |
|
| |
Renand MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 10:58 | |
| Stewart Copeland
héhéhé :) | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 11:07 | |
| Billy Cobham... | |
|
| |
baguette de coeur MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 597 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 14:48 | |
| Pour répondre à ta question j'aimerais bien le voir avec Christian Vander, ça pourrait donner! J'aime bien aussi Dennis Chambers surtout dans sa période avec les Brecker Brothers! Je connais peu Omar Hakim.
Sinon j'aimerais le voir avec Peter Erskine et Brian Blade ...
So | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : entre 1 caisse claire et 1 charley ! :p Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 16:19 | |
| Omar Hakim est 1 batteur qui touche à tous les styles et que j'avais découvert au détour d'1 Batterie Magazine.Il y a une vidéo de lui sur youtube (désolé j'ai pas le lien !) où il est aux commendes d'une Roland V-drum et où il fait différents styles.Il touche aussi bien au jazz, qu'au rock, qu'à la pop et au r'n'b (il a joué pour Madonna et Jennifer Lopez entre autres)
voila !
drumfan83 | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 16:27 | |
| - Renand a écrit:
- Stewart Copeland
héhéhé :) j'avais penser à le mettre aussi ! en plus, ce sont deux batteurs à avoir joué avec Sting ! drumfan83 | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 18:33 | |
| ah ben Stewart aussi hein, c'mon idole... | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 18:59 | |
| Je connais peu Dennis Chambers hormis l'album du retour des Brecker Brothers et Steely Dan. Vander est un grand maitre pour tout batteur français (Dédé Céccarelli itou). Mais pour sa tendance musicale qui se rapprocherait de celle du boss, je dirais plutôt qu'un drumduet avec Omar Hakim serait fort plaisant.
Mais hormis les leçons données dans certains ONE SHOT NOT... j'ai rarement vu des drumduet avec le boss. Tout seul c'est déja si bien pour les mirettes et les cages à miel...
En retraite de sortie discographique, une rencontre avec Phil Collins ma plairait bien à voir et à entendre aussi. | |
|
| |
Renand MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Lun 12 Mai - 23:26 | |
| J'me souviens vaguement d'un truc avec le Chambers des bois. Une Ch'tite vidéo genre Buddy Rich mémorial .. et là... c'était juste impressionnant. Y'avait aussi Greg Bissonette et un troisième batteur, ça fini en combat de coqs.
Ben c'est chambers qui gagne aux points :)
En fait il fait tout comme les autres, mais d'une main. | |
|
| |
koyu Baguette d'or
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Mar 13 Mai - 10:33 | |
| Omar Hakim fait lui aussi avec note Boss parti de mes 5 batteur préféré, comme Manu chez lui tout est dans le Groove, un duo de c'est deux la et je péte un cable vous étent prévenu | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Jérôme Baguette de bronze
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Nord&Picardie Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Mar 13 Mai - 23:32 | |
| tant qu'on est à côté des cases du sondage, je propose Vinnie, qui est très bon pote avec Manu.
Quoique ça virerait peut-être trop vers de la technique pure, des solos interminables, au dépend du groove...
Dans tous les cas, chaque espoir d'assiter à tel ou tel duo nous fait rêver, et c'est là le plus important...
[ minute philo OFF] | |
|
| |
| |
| |
helene Baguette d'or
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : KO au 3e round Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir Mer 4 Juin - 11:14 | |
| Greg, t'as avalé un clown ce matin ? chuis MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour le plaisir | |
| |
|
| |
| sondage pour le plaisir | |
|