Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emission du 9/5/2007

Aller en bas 
+3
Greg
Stéphanie
Tonton NiKo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyMer 9 Mai - 18:04

C'est parti, mon KiKi ...

Article dans le Parisien de ce matin , Soma a décidé "d'arrêter de se vautrer".

Et ben on attend !!!

On avait oublié Renaud :

Marche à l'ombre

Tonton NiKo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyMer 9 Mai - 20:47

Tonton NiKo a écrit:
C'est parti, mon KiKi ...

Article dans le Parisien de ce matin , Soma a décidé "d'arrêter de se vautrer".

J'la connaissais po celle-là !!! jesors

Sinon dans les Renaud, y'a "adieu fillette", mais bon... terre et du coup "adieu Minette"


et "c'est quand qu'on va où", "c'est mon dernier bal", "chanson degueulasse", "crève salope" (nan quand même c'est moche !!!), "dès que le vent souflera", "l'auto-stopeuse" (si elle peut l'embarquer !!), etc.

Stef Dehors Arrow

PS : pour rappel, on cherchait des chansons pour Soma, c'est po moué hein, c'est Tonton qu'a commencé !!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
PS 2 : ah piurée, une tite dernière de Renaud "ma chanson leur a pas plu"... suis partie... speedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 0:08

Eh Mââme la Baronne car

Dis-moi, t'as l'air calée en Renaud !!!

A tout' après la pub qui en passe une pour une compil de années 80 (voir le post à suivre) Emission du 9/5/2007 Non

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 0:29

Voilà voilà, me voilà revenue au royaume d’M6 cette semaine.
On a bien déconné avec Soma cette semaine…On avait oublié « walking away » !!!!!!!!!!!!!! lol!
Tigane : J’adore. Il est trop fort. Il prend la chanson, il la retourne et c’est à chaque fois super plaisant. Il a une voix assez rare je trouve !
Raphaëlle : alors j’suis vachement embêtée parce que j’aime beaucoup cette fille, sa voix tout ça. Mais le choix de chanson, c’est juste pas possible ! D’ailleurs j’en profite pour dire qu’M6 nous prend vraiment pour des blaireaux à nous faire gober que c’est le public qu’a choisi pour chaque candidat. Cette daube de la braillarde d’Aguilera, c’est vraiment à chier !
Pierre : vraiment bien, j’ai beaucoup aimé. Comme dirait tonton, je trouve qu’il en a de bien grosses à chaque prime. Le Mika, faut l’faire ! Marianne, elle dit port’nawak, mais c’est pas nouveau. C’est comme pour Queen, il fait son truc, sans marcher sur les plates bandes de l’interprète original, et il dégage toujours quelquechose de positif, très beau à entendre et à voir. Donc Emission du 9/5/2007 Oui car
Julie : ben j’suis pas une grande fan. J’ai trouvé que c’était agréable malgré tout. Et moi j’adore les chansons de Cabrel. C’est Cabrel que j’aime pas ! jesors
Soma : on y revient ! J’ai pété de rire quand j’ai vu le titre de la chanson. Ceci dit… c’était pas si mal j’ai trouvé ! J’adore Craig David alors c’était dûr de le faire oublier. Ceci dit, j’ai pas trouvé qu’il était à chier cette fois ! Marianne, elle se l’est pété grave…elle m’a énervée, et rien que pour ça si j’avais eu 2 ans euh…20 ans d’moins, j’aurais voté pour lui !!! Pauv'piou-piou ! gné
Gaëtane : je l’ai trouvé super classe. Une super chanson, alors elle avait interêt. Par contre un p’tit bémol, sur les couplets elle était top, sur le refrain un tiôt peu pas top.
Julien : alors ok fallait l’faire ! C'était génial. En même temps, c’est un peu facile d’être original quand la prod nous le permet avec une réorchestration des titres. Si j’ai bon souvenir, le Tophe se coltinait des horreurs régulièrement sans réorchestration, mais seulement sa propre réinterprétation…Donc quand le Dove dit que c’est l’meilleur de tous les temps, 1/ il a la mémoire courte, 2/ ben il sort ! bide
Alors pour le reste, j’ai bien aimé les duo-trio ; tous étaient vraiment super ! Surtout Seven seconds et le duo Pierre-Raphaëlle très classe !
La casserole made in 1980, au secours, mais il est tellement mauvais que c’est quand même une grosse marrade ! Et Marianne elle a sorti une blague mortelle (c’est là qu’elle est grande). Que Richard peut aller chanter à la Concorde !!!!!!!! ENORME et Royale (si j’peux m’permettre) ! J’étais pliée. Je pense que les habitants de la France auront compris !!! C’est Mireille Mathieu qui va être contente avec sa copine Jeanne Manson, en 1980 elles étaient moins ridées ! Ils peuvent même tous aller chanter sur un yacht à Malte, on s'ra tranquilou !

Et Soma il est parti…walking away…
hat

PS : ouais Tonton, j'aime bien Renaud et il a tellement écrit pour Soma, comment j'ai pu passer à côté ! Merci à toi ! thumright


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 0:44

Bon j’ai pas trop fait gaffe à la chanson d’entrée en scène mais j’ai l’impression qu’il n’y avait pas d’quoi s’rel’ver la nuit … I don't want that

Et ben voilà … ça démarre fort avec Tigane !!! Your song, carrément … Et comment s’il vous plaît !!!
Quelle maîtrise ce garçon, Dédé fait un rapport avec Al Jarreau, ç’est depuis l’début que j’fait l’rapproch’ment. J’ai toujours trouvé dans sa voix un p’tit kekchose de Monsieur Al Jarreau.
Encore d’accord avec eul’BOss, avec l’orchestre hein, ça l’fait !
Vas-y mon gars !!! Emission du 9/5/2007 Oui

Raphaelle, bon là j’écris alors que l’morceau n’est pas finit … J’me gourre ou j’ai l’imprssion qu’c’est faux d’partout ???
A priori, ce morceau ne lui va pas des masses, ou cette façon d’chanter, j’sais pas, c’est pô comme d’habitude et je trouve ça nettement moins bon …

Ah ben l’jury qui dit pareil !!! Euh, Dédé, techniquement, j’ai pas trouvé ça formidable … Dédé, tusors

Bon, Mariane, solidarité féminine … ok.

Rhaaaaââââ le trio sur le morceau de P Katerine (c’est comme ça qu’on l’écrit ???) mais quelle grosse merde mes pauvre zamis. wc2
Je ne parle même pas des prestations vocales de chacun mais, c’est quoi cette daube infâme ??? has
J’ai carrément du mal à comprendre que l’on fasse chanter des chiasses vertes de la sorte lors d’un télé crochet. wc2 Que veux-tu que les candidats mettent en avant … Là, ch’suis colère
Emission du 9/5/2007 10369243 Emission du 9/5/2007 Non

Julie … Dans la série « j’peux pas monter aussi haut que Cabrel » … C’est pas grave, elle se l’arrange à son avantage. Je trouve qu’elle s’en sort très bien sur cette prestation. Un peu moins border line qu’auparavant. Eul’BOss qui dit qu’on s’y trouve bien rythmiquement, en même temps, c’est quand même lui qui tape sur l’original hein … Quel déconneur ce MAnu … sq

Mon gars Soma …
Aurait-il consulté le forum exceptionnel qui nous anime tous ???
A priori, en plus, ce type de morceau lui va bien. Dédé, la « jolie fille qui pue d’la gueule » j’adore. car
Marianne est une tueuse, autant on s’est bien marré à vanner avec les titres de chanson autant là, je me demande où sont les limites de l’acceptable. Elle sait très bien jeter les gens, il y a tout de même un minimum de respect à avoir. Emission du 9/5/2007 Non

Pierre m’a bien étonné sur le Grace Kelly de Mika. Je viens de découvrir cet album, avec de très bonnes surprises. S’attaquer à ce truc, c’est un peu du suicide !!! Remarque, après le Queen de la s’maine dernière …
Bon, Marianne n’a pas du chier ce matin ou elle a ses deuches en c’moment, j’vois pas autrement … Emission du 9/5/2007 10369243
En tout cas, Pierre, Emission du 9/5/2007 Oui , quelle technique et quelle façon de s’en servir !!! hat

Le duo Tigane – Gaétane (Zidane, caravane, peau d’ane, pain poilane …) bien beau duo ma foi … Tigane cartonne grave et Gaétane a bien assuré itou. Bravo !

QUOI !!! affraid Mais qu’est-ce qu’il vient faire là l’autre atomisé du bulbe ??? gné
Il chante vraiment comme une grosse merde en plus !wc2
FOUTEZ-MOI CA DEHORS ET A GRAND COUPS D’POMPE DANS L’CUL nrv
Va donc survivre sur Mars, au moins, là-bas tu nous f’ra plus chier avec tes conneries et ta voix d’merde, connard à brun …
tusors Emission du 9/5/2007 10369243 cog Emission du 9/5/2007 Valorani has Boulet

Deviendrais-je intolérent ???

Sur c’coup-là, y’a carrément d’quoi faire son Sarko … Et merde …

Pierre et Raphaelle sur Unforgettable, moi je dis bien !!! Joli duo, deux personnes qui maitrisent, ça ne pouvait que le faire … Bien ouèj ! thumright

Gaétane a toujours des p’tites fesses lun , elle est toujours très mignonne mais là, j’ai trouvé un côté chevrotant dans sa voix sur les refrains du morceau de Maurice Alinette qui la rende limite juste .C’est balot hein … J’ai moyennement aimé, sauf Dédé toujours aussi amoureux fl , qu’il est fort ce Dédé, la vanne de St Augustin …

Julien … fl Eh, c’est pô possib hein… geek Comment k’y fait, il va les chercher où les arrangements ? Autant l’original je signe pas du tout mais là … Scotché l’Tonton ! yahoo
Comme dit la jolie présentatrice aux jambes fuselées : quel culot !
Eu’l BOss, 100% d’accord avec le coté Charlélie, je me disais la même chose quand le morceau a démaré. Julien le dit lui-même, c’était pas évident de trouver quelque chose d’interressant là-d’ssus … tu m’étonne !!! Transformation bien essayée et surtout très bien reussie. Comment transformer une daube en un truc bien puissant et bien poignant ? Demandez à Julien il fait ça comme je fais cuire des nouilles …

Pour le tout dernier morceau de la soirée, j’ai sorti l’mien pour en faire quatre … bide

Bon le verdict ?

PAUSE SYNDICALE OBLIGÉE

I don't want that

Beau rattrapage de Marianne en direct … thumright

Ah ben quand-même !!! cheers
Au moins, on s’est pas cassé l’cucul pour rien à lui trouver des titres !!!
ri2

Allezzzzz… Partir un jouuuuuuuuuuuuuur

Tonton NiKo Kivoussalubien
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 0:53

Euh Mââme la Baronne, j'étions en train d'écrire en même temps qu'toué, on se r'trouve à peu près non ?

En plus elle m'a grillé, nrv j'croyais êt' preum's
lol!

Keskonsmar

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 0:55

Ouais, on est à peu près d'ac hein !!!
Morte de rire en te lisant, comme d'hab !!!
Fais gaffe à la Sarkosite quand même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 0:58

Comme tu disais, j'l'ai trouvée royale celle-là ...

Tonton NiKo qui va ZZZZzzzzzzz...... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 0:59

En même temps, j'vais p't'êt' pas m'coucher maint'nant ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 1:00

Quoi que, je crains d'être HS là ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 1:03

Bon, tant-pis en tout cas vous avez l'honneur et l'avantage, si si, de lire ici mon 1000ème message dans ce forum !!!

Alors là je dis : alcool petard Emission du 9/5/2007 33 teq chop alcool petard Emission du 9/5/2007 33 teq chop


Allezzzzz......

Good night les Loulouttes

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 8:13

quel floodeur wife

pour ma part:
j'ai adoré, mais alors vraiment les duos "7 seconds" et "Unforgettable"!!!!

Pour les soli:
Tigane Emission du 9/5/2007 Oui très belle interprétation

Raphaelle Emission du 9/5/2007 Oui même si c'est pas son genre, elle s'en est très bien sortie!

Soma Emission du 9/5/2007 Non toujours aussi faux pour moi, malgré un effort marqué de gérer son stress.

Julie Emission du 9/5/2007 Non je me suis emmerdé ferme...

Pierre: Emission du 9/5/2007 Oui comme il envoie lui!!!!

Gaétane Emission du 9/5/2007 Non Emission du 9/5/2007 Oui je sais pas trop... pas trop aimé, elle me paraissait pas contente de sa prestation à la fin... et son "yoddle" dans la voix était-il vraiment naturelle, ou voulu, ou souhaité?

Julien Emission du 9/5/2007 Oui car la classe!!! ça me rappelle, dans la prise de risque, les transformations de notre CW sur "ça plane pour moi" ou "Où sont les femmes"...

ah wi, keskizontous à parler de G. Lemarchal.... ok, c'est triste de mourir à cet âge, mais moi, j'aimais pô...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Baguette de bronze
Baguette de bronze
Anthony


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 9:22

Alors a mon tour :

- Tigane : THE nouvelle star. Rien a dire de plus

- Raphaelle : Elle me gonfle. Elle a une belle voix certes mais bon y'en a plein des chanteuses comme elle qui passe leur temps a nous montrer qu'elle savent gueuler chanter.

- Soma : Pas parfait sur Craig David, mais pas trop mal. C'est con qu'il soit sorti puisque ca s'améliorait depuis quelques semaines. On aura pas le droit à une prestation du gabarit de celle du casting.

- Julie : Elle me plait bien cette petite. Pas une superbe technique vocale mais ca passe tranquillou. Et au moins, elle montre qu'il est pas obligatoire de crier pour se faire entendre (Raphaelle si tu me lis ^^)

- Pierre : ce que j'adore dans la chanson de Mika c'est le passage des graves aux aigus. Pierre a préféré ne pas calquer la manière de Mika et c'était vraiment pas mal. Surtout que contrairement a ce qu'a dit Marianne, il peut la faire comme Mika (il l'a fait sur W9 juste apres le prime)

- Gaetane : Une très belle prestation pour une très jolie femme. Elle s'en est très bien sortie et je trouve que ces chansons pop/rock lui vont a ravir (elle m'avait bien plu sur KT Tunstall aussi)

Julien : Je suis bluffé. Ce mec est un génie. Il vient de me faire aimer une chanson qui pour moi fait partie des chansons merdiques a 1000%. Son interprétation était vraiment epoustoufflante.


Apres ce prime je verrai bien une finale Tigane / Julien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblog.free.fr
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 9:48

Greg a écrit:

ah wi, keskizontous à parler de G. Lemarchal.... ok, c'est triste de mourir à cet âge, mais moi, j'aimais pô...

Ben, ils ont pas dit qu'ils aimaient, mais que c'était triste !
Moi j'aimais pas ce qu'il faisait, mais ça m'a rendu triste ! J'ai trouvé classe qu'ils en disent un mot...Pas de guéguerre TF1/M6 là !

Et je comprends pas que vous ne voyez pas que Julien est quand même vachement aidé par la prod grace aux réorchestrations !!! Moi je trouve ça dégueulasse pour les autres qui eux aussi pourraient surement être meilleurs avec les même faveurs ! Ok, il a du talent et est atypique, mais y'a injustice ! CW n'avait pas de réorchestration, il interprétait differemment, c'est pas pareil ! Pas de traitement de faveur ! Donc moi les pistonnés, ça m'gave, on s'croirait en Sarkozie... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 9:56

Anthony a écrit:
- Raphaelle : Elle me gonfle. Elle a une belle voix certes mais bon y'en a plein des chanteuses comme elle qui passe leur temps a nous montrer qu'elle savent gueuler chanter.
Euh la tarte qui chante l'original, elle gueule encore plus hein !!! Et je crois que ma pauvre n'a pas eu grand choix malheureusement. M6 a décidé d'en faire une Lara Fabian et elle a juste le droit de fermer sa boîte à camembert. Les gens qui n'ont pas de grosses personnalités et de gros caractères se font toujours façonner dans ce genre de programme. Donc les gars, ne soyez pas ignorants, prennez pas M6 pour des anges. A mon avis avec "Yesterday", elle avait raflé tous les appels téléphoniques alors qu'ils ont choisi de faire gagner Julien !!!!
Franchement moi Julien, j'le trouve super, mais j'suis sûre que jamais j'achèterai un d'ses disques ! Pierre, Tiganne, oui... et p't'être même Raphaëlle si elle a l'droit de faire ce qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 10:06

Salut les amis, je viens de lire votre prose, et voilà mon feeling après l'émission d'hier ....

Tigane : j'adore, voix de velours, super son interprétation ! Emission du 9/5/2007 Zzfeyd_g

Raphaëlle : j'ai bcp moins aimé que d'habitude ... faudrait qu'elle change de registre ... ça lasse au bout d'un moment . Ca fait pourtant un paquet de fois que MAnu lui dit qu'elle est une 'folkeuse' ! alors merde, elle comprend pas ce que ça veut dire 'FOLKEUSE' ??? Y'a personne pour y dire ??? gné

Julie : bof , elle m'a jamais emballée, malgré sa modernité ou sa personnalité .


Soma : eh ben, walking away, on l'avait pas trouvée celle là ... mais y'en a des qui ont dû avoir les mêmes idées que nous ????? Adieu mon garçon, bonne chance pour tes études a berkeley !

Pierre : c'est un bon chanteur, mais j'aime sans plus .

Gaëtane : pareil ... ce que j'ai préféré c'est le commentaire de Dédé ... sur le yodle irlandais psycho-érotique .... y'a qqu'un qui peut m'expliquer ce que ça veut dire ? car j'avais le décodeur DOVE hier, pas le décodeur Dédé !!!

Julien : pfff je suis une inconditionnelle ..... j'adore
Je ne me souvenais plus de cette chanson d'Alizée ... en fait c'est normal c'etait de la daube .... et personne ne s'en souvenait ... mais il en a fait un truc génial, comme d'hab, et les musiciens sur le plateau ! Y SONT TROP TOP !!!!


Donc je ne sais plus qui a dit ça ... je crois que c'est Greg, une finale Tigane Julien ... c'est ce qui peut nous arriver de mieux non ?

amitiés à tous ! bonne journée , LN
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 10:17

Tonton NiKo a écrit:
Bon, tant-pis en tout cas vous avez l'honneur et l'avantage, si si, de lire ici mon 1000ème message dans ce forum !!!

Alors là je dis : alcool petard Emission du 9/5/2007 33 teq chop alcool petard Emission du 9/5/2007 33 teq chop


Allezzzzz......

Good night les Loulouttes

Tonton NiKo


Total Respect pour Tonton.... ! tu es baguette de quoi après 1000 messages dans le forum ? de legion d'honneur ? des anciens batteurs ? du mémorial katchesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 10:33

A mon tour :)
J'ai passé une soirée gigantesque hier... sur le forum d'M6 parce que l'émission en elle-même bof

Tigane (your song) : c'est très bien, mais ça commence à lasser je crois. Moi j'adhère complètement mais bon.

Julie (Cabrel) : version karaoké pour moi

Raphaëlle (Hurt/C. Aguilera) : j'ai beaucoup aimé, malgré les fausses notes de la fin. J'ai pas compris les 3 rouges, et c'est vrai qu'elle a du mal à accepter les critiques la demoiselle (et le paternel c'est encore pire)

Soma (Craig David I'm walking away). Excellent choix de chanson (le titre) ! c'était un tout petit peu moins pire que d'hab, mais ouf, il était temps qu'il parte

Pierre (Mika : Grace Kelly) : dur de passer derrière l'original. Lors de l'after prime, il a dit que le fait de ne pas monter dans les aïgus c'était fait exprès, j'en suis pas sûre. Il l'a fait en direct certes, mais ptete qu'il a pas osé le casse gueule sur le prime.

Gaëtane : Ironic d'Alanis Morissette. Trop lisse, j'accroche pas.

Julien : (moi Lolita). Un peu comme Christophe l'an dernier quand il chantait ça plane pour moi ou où sont les femmes j'ai maudit le public ou la production d'avoir choisi ça; A la fin du morceau j'étais mdr. Fallait oser le faire, j'ai adoré les nouveaux arrangements musicaux (grandioses ) et la prise de risque insensée. Chapeau bas l'artiste.

Les duos : Tigane Gaëtane : Tigane était parfait, mais Gaëtane s'est bouffé une grosse partie des textes, et n'est pas Neneh Cherry qui veut hein.

Pierre/Raphaëlle : ben désolée, derrière Nat King Cole et fifille ça le fait pas trop.

Le trio sur katherine : MDR j'ai beaucoup aimé. Julien la classe Very Happy

Le type des 80's : j'ai adoré la vanne de Marianne James (à mon avis elle doit plus être pote avec Miss Dominique d'ailleurs depuis quelques temps Very Happy Very Happy). Sinon c'est juste pas possible de nous imposer cette horreur.

Résultat Soma out. Enfin
Grand moment hier sur le forum d'M6 quand un fan de Soma (un mec apparemment), sort un grand texte pour dire aux "opposants" comme quoi on n'y pige que dalle, que si nous on était à sa place on verrait ce que ça donnerait. On voyait que le type avait tout prévu à l'avance, s'était donné un mal de chien pour rédiger son truc.
Le clou de son post : "Soma ne vous arrive pas à la cheville".
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Baguette de bronze
Baguette de bronze
Anthony


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 13:42

Stéphanie a écrit:
Anthony a écrit:
- Raphaelle : Elle me gonfle. Elle a une belle voix certes mais bon y'en a plein des chanteuses comme elle qui passe leur temps a nous montrer qu'elle savent gueuler chanter.
Euh la tarte qui chante l'original, elle gueule encore plus hein !!!

J'ai pas dit le contraire. Elle me gave aussi la tarte originale sq
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblog.free.fr
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 14:51

helene a écrit:

Raphaëlle : j'ai bcp moins aimé que d'habitude ... faudrait qu'elle change de registre ... ça lasse au bout d'un moment . Ca fait pourtant un paquet de fois que MAnu lui dit qu'elle est une 'folkeuse' ! alors merde, elle comprend pas ce que ça veut dire 'FOLKEUSE' ??? Y'a personne pour y dire ??? gné

[

J'dois pas écrire la France...
elle n'a pas le choix. Ou plutôt, elle a un choix restreint. Ils ont 3 chansons (et qu'on vienne pas me la raconter, c'est pas le public qui choisi, si vous croyez ça, j'vais vous en raconter une autre !!), et en général c'est 3 du même acabit ! C'est comme Canelle qui disait l'autre jour -en coulisse- qu'elle avait eu le choix entre Nadya - diam's et ...diam's !!! Si vous appelez ça un choix !
On aime ou on aime pas. mais faut arrêter de croire que la prod ne nous manipule pas, et n'a pas déjà fait son choix.
A mon avis Raph, elle a eu le choix entre 3 braillardes, et elle a pris la moins pire !
Elle n'est pas tarte cette fille, désolée ! Elle déchante très bien (vous avez la mémoire courte, la Dovitude vous guète !!), rien à voir avec Aguilera qui gueule et qui aime ça !

Stef Kolère ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 16:11

Pardon mme La Baronne, Embarassed je ne voulais pas te fâcher, d'accord ce n'est pas juste, si elle ne peut choisir que dans 3 merdes, elle prend la moins pire ... et là franchement ce n'etait pas une super chanson (yesterday et the rose ... c'etait vraiment autre chose .
Eh bien c'est du gâchis . car elle a une super belle voix .

Et non la dovitude ne me guette pas ... fort heureusement ! je préfere cultiver ma katchitude naissante !

alors a quoi ca sert les commentaires du jury ? je trouvais ça bizarre que Mr MAnu dise dans 3 émissions consécutives, que Raphaêlle devait chanter du folk ....et rien ne se passait . merci d'avoir eclairé ma - faible - lanterne sur le sujet et d'avoir mis tes POINGS sur mes I IIIIIIIIIIIII

bon je retourne bosser .... speedy terre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 18:47

Nan nan, c'est rien Hélene !!! cheers
Par contre pour le "Mâme La Baronne", j'aime bien quand il est utilisé ironiquement, voire humoristiquement, voir sex...(nan j'décounne là), mais bref, mon nom c'est Stéphanie ou Stef ou Steph dans les autres cas... Sinon, ça fait vraiment "j'me la pète", et comme je n'suis pas sarkosienne, restons simples, z'êtes po obligés d'm'appeler comme ça... Mr. Green A part Tonton et qq autres vieilles branches qui maîtrisent la Baronnie...
Enfin j'veux pas faire ma chiante mais j'me comprends...

Stef Kasbonbons de

Emission du 9/5/2007 Pasasapl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 19:09

Là, on nage en pleine BEnitude mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 21:12

Oui, c'est d'sa faute !!!!!! à BEn !!!!!!! nrv


Mr.Red

j'viens de voir une itw de Soma, il est quand même d'une gentillesse irréprochable ce jeune homme. Suis toute émouvue ! Crying or Very sad

Stef Minette de moins d'50 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 EmptyJeu 10 Mai - 22:54

Bon ben, j'arrive après la bataille comme d'hab!!! fl

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires!! lol! thumright

En plus je suis assez d'accord avec vous!!
On ne Somatisera plus dorénavant devant not'télé... c'était en effet la dernière Som(m)ation, nous avons tous été entendus...surtout Tonton NiKo et Stef!!

tshirts tshirts tshirts

En ce qui concerne les autres, je me rapproche de l'avis de Stef concernant Julien... c'était super mais il n'était pas le seul génie dans l'histoire.
Emission du 9/5/2007 Oui pour Tiganne, Raphaëlle (qui n'est pas soutenue par la prod en effet!!) et Pierre. Gaétanne s'en est bien sortie aussi.

Julie j'aime toujours pas.

En ce qui concerne le p'tit message de MAnu j'ai trouvé ça très bien!! En effet on peut ne pas aimer la Star Ac et ce que faisait Grégory Lemarchal, tout en étant sensible à cette saloperie de maladie qui fauche un jeune de 20 ans et quelques... Je pense que le message n'était pas inutile ne serait-ce qu'en soutien à sa famille.

So ké HS mais k'aime pô la muco!

Bref pour revenir à nos moutons, c'était un bon prime... mais j'suis d'accord avec le fait qu'ils nous prennent pour des boeufs en faisant croire qu'il s'agissait du choix de chansons du public

Soképasdupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 9/5/2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9/5/2007   Emission du 9/5/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 9/5/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du 18/04/2007
» Emission du 25/04/2007
» Emission du 04/04/2007
» Emission du 7 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser