Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question aux historiens du BOss....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyMer 26 Sep - 17:45

Ben oui, hein! Y avait longtemps que So n'avait pas eu une question existentielle!!!!

Souvenez vous de ce lien...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/garbarek/video/x23q12_jan-garbarek-live-whit-manu-katche/1

Depuis qq temps, je suis à la recherche de la totalité de la vidéo de l'émission ou du concert.

RAI 3 m'a dit qu'ils ne conservaient les documents d'archive que pendant 3 mois...Mouais...mon oeil!!! Doit y avoir des problèmes de droits j'imagine. Pauvre de moi!!!
Donc So le pitbull ne s'arrête pas là...j'ai contacté la société de production italienne Tweedle Music srl qui avait produit le document(enfin je crois, car ils m'ont dit qu'en fait ce n'était pas eux mais qu'ils pouvaient peut-être m'aider à trouver...) Bref, je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus, car quand ils m'ont demandé où j'avais eu l'info, j'ai répondu naïvement " par Dailymotion!"... et là j'ai reçu un mail d'insultes!! j'peux comprendre...mais cela ne m'a pas beaucoup avancé!! D'autant que moi je voulais juste acheter la vidéo pour moi et qq FOrumers KAtchesques qu'on peut compter sur les doigts des mains!!!

Depuis je cherche, cherche.... velo

Voici mon problème: J'ai trouvé trace d'un concert du JGG à Waszawia, en 83, en 94, en 2005 mais point de concert en 91! Bordil de chiott' comme dirait qq'un que j'connais!!!
Donc question aux SAints du BOss: MAnu a-t-il fait une tournée avec Jan Garbarek en 91? en 94? les deux?
Personne n'aurait la vidéo des fois....????

bav
So-ki-croit-au-père-Noël:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyVen 28 Sep - 21:11

Hé So, t'as vu comment ça fuse les réponses ...

À priori, ta question n'est pas des plus zézée.

Mes frères, mes Soeurs, pour So, mettons nous au labeur ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyVen 28 Sep - 22:37

Tonton NiKo a écrit:

Mes frères, mes Soeurs, pour So, mettons nous au labeur ...

Tonton NiKo

Merci Tonton NiKo!!! T'es trop fort....

Mais bon j'insiste, je persiste et ...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

So qui mène l'enquête...

yoda

Euh!!!... et qui attend quand même votre aide... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptySam 29 Sep - 13:07

baguette de coeur a écrit:
Mais bon j'insiste, je persiste et ...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

J'avis mit le DVD en partage ici et tu l'avais pas vu ? Shocked

https://manu-katche.forumactif.com/VIDEOS-DVD-f5/DVD-Jan-Garbarek-Burghausen-22032006-avec-Manu-t348.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptySam 29 Sep - 14:03

bouhhh mais non Koyu, regarde l'extrait... ça se passe 15ans avant et ce lien est collector de chez collector... merci So!
je suis de tout coeur avec toi pour que tu trouves un jour l'intégrale de ce concert RAI... mais qui parle italien ici?
Revenir en haut Aller en bas
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptySam 29 Sep - 16:15

Maitre Bru a écrit:
bouhhh mais non Koyu, regarde l'extrait... ça se passe 15ans avant et ce lien est collector de chez collector... merci So!
je suis de tout coeur avec toi pour que tu trouves un jour l'intégrale de ce concert RAI... mais qui parle italien ici?

Tu as raison, je me suis gouré, la video demarer pas la premiere fois, en actualisant la page j'ai du cliquer sur un lien des autre video de Garbarek a coté....


Je me rapelle cette video, c'été a un festival d'europe de l'est, je l'avais enregistrer, deux années de suite, je cherche la cassette depuis un moment deja mais a l'eopque je marquer aps les titres sur le VHS et il y a en tellement .....

Je vais acitiver mes recherche chez moi et essayer de contacter le mec sur daylimotion.com, ca risque d'étre plus rapide avec lui que avec moi vu que bordel qu'il y a dans mes VHS !!! affraid affraid

Edit, je viens de crée mon compte sur https://www.dailymotion.com mais malgré ca je n'arrive pas a envoyer un message privé au mec qui a mit en ligne la video (c'est un Francais) on ne peut pas envoyer de message privé a un mec qui poste une video sur https://www.dailymotion.com ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyLun 1 Oct - 10:42

koyu a écrit:

Je me rapelle cette video, c'été a un festival d'europe de l'est, je l'avais enregistrer, deux années de suite, je cherche la cassette depuis un moment deja mais a l'eopque je marquer aps les titres sur le VHS et il y a en tellement .....

Je vais acitiver mes recherche chez moi et essayer de contacter le mec sur daylimotion.com, ca risque d'étre plus rapide avec lui que avec moi vu que bordel qu'il y a dans mes VHS !!! affraid affraid

Edit, je viens de crée mon compte sur https://www.dailymotion.com mais malgré ca je n'arrive pas a envoyer un message privé au mec qui a mit en ligne la video (c'est un Francais) on ne peut pas envoyer de message privé a un mec qui poste une video sur https://www.dailymotion.com ?? Embarassed

Koyu, si tu veux j'peux venir t'aider à ranger, et pis on demandera à BEn de nous aider il est trop fort pour le rangement de sa chambre!!!! Mr.Red

Pour Dailymotion, j'avais déjà éssayé, pauvre de moi!!!

Merci Koyu!!!

kiss

So-k'esper-toujours...
Revenir en haut Aller en bas
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyLun 1 Oct - 23:54

baguette de coeur a écrit:
Pour Dailymotion, j'avais déjà éssayé, pauvre de moi!!!

Et tu as réussi a lui envoyer un message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyMar 2 Oct - 9:49

koyu a écrit:
baguette de coeur a écrit:
Pour Dailymotion, j'avais déjà éssayé, pauvre de moi!!!

Et tu as réussi a lui envoyer un message privé ?

Non ce n'est pas possible par Dailymotion, mais il y a le même extrait fourni par "Troubleman00". J'avais trouvé un site sur ce nom donc j'ai envoyé un mail, mais on m'a juste répondu de chercher sur internet...

Voilà où j'en suis!!!

So
Revenir en haut Aller en bas
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyMar 2 Oct - 16:57

baguette de coeur a écrit:
Non ce n'est pas possible par Dailymotion, mais il y a le même extrait fourni par "Troubleman00". J'avais trouvé un site sur ce nom donc j'ai envoyé un mail, mais on m'a juste répondu de chercher sur internet...

Voilà où j'en suis!!!

So

Donc on est mal baré Confused

Pour étre plus precis sur mes VHS, j'en avais environ 500, j'ai eu un degat des eaux il y a 4 ans, il en reste environ 200 sans étiquette, le temp de chercher une par une et d'éspérer qu'elle ne font pas partis de celle qui on disparu il y as 4 ans ca te donne une idée des probabilitées Rolling Eyes

Mais je le ferrais, ce sera Long (plusieurs mois) et si un jour je les trouve (oui il y en a 2, 2 années concécutive du méme festival) vous en serait les premier informer et je la mettrais en prtage sur un site torrent (pas Dime comme pas de probléme de limitation de membres)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... EmptyMar 2 Oct - 21:02

koyu a écrit:
je la mettrais en prtage sur un site torrent (pas Dime comme pas de probléme de limitation de membres)

Eh beh tu parles, j'aurais une chance de l'avoir ç'ui là !!!! Mr. Green

aa d'avance Koyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Question aux historiens du BOss.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens du BOss....   Question aux historiens du BOss.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux historiens du BOss....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux historiens katchesques....
» Le boss est chevalier...
» Question philosophique....
» Eul'boss et sa breloque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: MANU KATCHE : DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser