| ECOUTES DU MOMENT... | |
|
+16Lutin Mutin Caro raycharlette mist'r think baguette de coeur ricorette jerryseattle Maitre Bru raph raphy thalassa BEn titeflo Tonton NiKo Greg Stéphanie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 21 Avr - 23:25 | |
| - BEn a écrit:
- Là pour moi c'est le CD live @ New Morning de MAnu Katché Tendances...
'tention! en plus chuis dans les hourras, bravo, et autres ouais!!!! A veux aussi, c'est possible? c'est un bootleg, ou un pré-enregistrement destiné à un vrai album live? SInon, j'ai retrouvé le titre du Scofield: Überjam | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 22 Avr - 10:24 | |
| Je sens que le BEn nous cherche grave... Mais Greg, nous nous y étions à ce fameux NEW MORNING de 27 octobre 2004 hein !!!!!!!!!!!!!! N'est-il pas ????? T'étais où BEn, y'avait école le lendemain ???????????????? A part ça, j'écoute : Aya - Strange Flower Stef kislaissepofaire par le grand chevelu ! | |
|
| |
thalassa Baguette de bronze
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 22 Avr - 12:36 | |
| - BEn a écrit:
- J'écoute les Doors en ce moment même
"Riders on the storm...There's a killer on the road..." "Break on through to the other side!!"
^^ J'ai entendu un bootleg de DJ Zebra réunissant un titre des Doors et de Noir Désir très réussi. Sinon pour moi aujourd'hui, c'est Jesse SYKES : http://www.jessesykes.com/mp3/keepme.mp3 une belle reprise de Nike Drake : http://www.songlines.com/samples/river_man.mp3 d'autres titres ici à écouter : http://www.jessesykes.com | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 22 Avr - 15:04 | |
| tu peux le dire un plus fort BEn , qu est ce que tu écoute donc ???????? j ai comme l impression que tu es un peu taquin .... ben moi j y étais pas au new morning aloreuh j aimerai bien en savoir plus !!!
Sylvie |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 22 Avr - 16:24 | |
| Bah Sylvie si tu veux ce jour là, c'était un endroit mythique, le jour de l'anniv' du boss...Le Gregouille était même venu du fin fond de sa suisse natale avec plusieurs PGfriens (c'est comme ça qu'on dit ??)...La Stef était à l'heure, même en avance (ce qui était un évenement je l'accorde)... Le Tonton a gratté une baguette au patron, mais il s'est assis d'sus, elle s'est cassée !!!!!!!!!!! Y'avait Patrick Bruel, Laurent Blanc, Dédé Ceccarelli et d'autres...le champagne, les bons p'tits trucs à manger, la remise des cadeaux dont des super lunettes pour eul' boss...même eul'clafoutis était là ! Musicalement, c'est mon troisième meilleur moment préféré à moi que j'ai, après La Cigale (hors competition) et St Germain 2005...ça groovait sa mémé, c'est sûr. On a tous eu un torticoli le lendemain, tellement on balançait la tête d'avant en arrière. Et sur la bande son dont le BEn nous parle (et qu'il a dû avoir en échange de la vaisselle du dimanche soir !!!), y'a les clap clap et les houras d'la Stef qui accompagnent ceux du Greg parmi les centaines de chanceux de ce soir là !!!!!!!!! | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Dim 23 Avr - 10:34 | |
| Oui oui, suis un peu nazbrok en foot, mais je l'ai reconnu !!!!! Toi t'étais pas là hein ! Et d'abord ! T'as même po dû faire la vaisselle ????? Roooooooooh, vais m'plaindre à la direction moi ! Pour pas être HS tout à fait...Ecoute du moment : les p'tits zozios dans le jardin !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 25 Avr - 18:25 | |
| Aujourd'hui, la voix divine d'Anneli DRECKER, chanteuse du groupe BEL CANTO. Je conseil vivement toute la discographie de ce groupe :
http://www.annelidrecker.com/media.htm | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 26 Avr - 1:17 | |
| et moi, un retour à mon premier amour discographique vinylique acheté avec mes sous de l'époque (the nightfly en 83) : DONALD FAGEN : Morph the cat extraits : http://donaldfagen.com/news.php groove baby groove... | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 27 Avr - 10:54 | |
| Ah Maître, une interview de son actuel batteur dans Batteur Magazine de ce mois.
Pour ma part là, tout de suite maintenant, c'est Marillion avec The Thieving Magpie...
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 27 Avr - 19:27 | |
| Aujourd'hui, un peu de bruit avec Joan JETT :
http://www.joanjett.com
http://joanjettbadrep.com/Lyrics/jjindex.shtml | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 28 Avr - 9:44 | |
| On ne change pas une équipe qui gagne : Yes avec Tales from topographic oceans !
Tonton NiKo KontendalévoirleBossdemin | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 28 Avr - 10:37 | |
| - Tonton Niko a écrit:
Tonton NiKo KontendalévoirleBossdemin Il est malade, il pourra pas vinir... Stef kidéconne | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 28 Avr - 12:06 | |
| 'core heureux qu'tu déconnes, manqu'rait pu ksa !!!
Pour une fois qu'Manman va pouvoir m'accompagner, elle n'a pas vu le Boss en live depuis la tournée 92 de PG !!!
Mais au fait, qui c'est ce PG ????
Tonton NiKo Toutegaite | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 28 Avr - 12:07 | |
| Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, en ce moment c'est IQ avec Subterranéa, et pis voilà !!!
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 28 Avr - 12:28 | |
| L'boss Y s'est fait attrapper par la mama en échange du BEn... Y pourra pas v'nir j'te dis... Stef kédésolée pour Mâââme Tonton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 29 Avr - 13:31 | |
| Pour la sieste cet après midi, ce sera la diva SADE :
http://www.radioblogclub.com/search/0/sade | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Sam 29 Avr - 19:12 | |
| today is:
Keziah Jones : Liquid Sunshine
Mano Negra: Puta's Fever (qui est l'un des albums que j'emporte n'importe où) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Dim 30 Avr - 11:43 | |
| Tiens mon Greg, j'viens de penser à toi car je suis en train de télécharger et écouter le podcast de Cully sur itunes... Bien l'accent :thumleft: Stef kèmlasuisse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 3 Mai - 17:26 | |
| Imogen Heap, "Hide and Seek". Sublime.
L'un de vous connait??
:DD | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 3 Mai - 18:01 | |
| Ben non, moi c'est Arena (pas Tina, quoi que...) avec Moviedrome, 21'57 de bonheur progressif. La suite prévue est The Who avec l'intégral de Tommy
"Tommy can you hear me ?"
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 16 Mai - 23:05 | |
| "Second to None", du groupe Phoenix. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Ven 19 Mai - 10:12 | |
| Marc Beacco : Tokotto ko barillo ! Pu ... rée comment ça envoie grave ce truc !!! Eul'Boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... | |
| |
|
| |
| ECOUTES DU MOMENT... | |
|