| Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... | |
|
+4johanny BEn jerryseattle Stéphanie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 15:07 | |
| Bon, j'ouvre le topic avant c'soir... BEn, t'as reçu la banderole que j't'ai envoyé avec l'adresse du site ????? Maintenant que l'boss a réussi à caser l'voisinnage en direct (j'espère qu'la Fnac est pas en rupture de stock !! )... Et d'ouktutmets c'soir ? T'as pas pris une baguette de Chad dans l'oeil j'espère ?????? Bon ben c'soir j'espère qu'y va jouer not'MAnu à nous qu'on a...moi j'veux entrée plat dessert hein !!!!! La mise en bouche de jeudi m'a motivée ...même si j'dois m'cogner Obispo, Pagny and co ! Stef kèmpostarac | |
|
| |
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 15:47 | |
| Bon ben, deux formules "plat, entrée, dessert" ,siouplé. Pas trop fan non plus des invités de ce soir, mais finalement, not'petite tortue va leur donner une petite leçon de naturel, d'originalité, d'humilité,.... Et puis on pourras rejouer à "où est BEn".... Et alors, BEn, ce concert?? Vas-y, achèves nous. Dit nous que c'était une tuerie.... | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 15:54 | |
| Vous verrez... Niârk. Euh, j'sais pas où je serais... :/ Et j'ai rien reçu, Stéph' | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 17:48 | |
| Dommage, j'l'aurais accrochée à la batterie de MAnu! xD | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 18:26 | |
| Donc eul'boss y joue c'soir !!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben pop corns et charantaises !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis plus là pour personne... En parlant de banderole...l'année dernière j'y étais au follow up (invitée par l'boss pistonnée va ! ) et j'étais avec mon beau gosse de filleul qui en fan de MAnu (l'a du goût c'normal, tout sa marraine ), il portait le t-shirt que voici : Et dont l'adresse du site figure au dos... il avait fait fureur hein !!!!!!!!!!! Dire qu'y'a encore des gens qui connaissent pas la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 18:29 | |
| ^^
Moué j'ai pas de T-Shirts avec l'adresse d'ici... -_-'' | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 18:34 | |
| C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé... | |
|
| |
johanny Baguette d'argent
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Fort de France Martinique Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 18:37 | |
| yo !!! moi j'espère qu'on va avoir de la BATTERIE et manu.... sinon je connais pas encore toute la famille du forum mais on parle de ben qui était à la nouvelle star !!! c'était t'y pas le pt'it gars à avec des lunettes juste derrière manu ?????? pendant la finale ???? oui !! non !!! suis à coté de la plaque ??? jo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 18:39 | |
| Oui, c'était moi. Et c'est BEn! ^^ | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 18:41 | |
| Si t'écorches, tu vas t'faire engueuler Jojo hein !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Fort de France Martinique Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Sam 10 Juin - 19:11 | |
| Ok d'ac !! excuses moi BEn, effectivement j'avais pas fais attention mais apparemment la différence à son importance !!! et bien ça valait le coup de poser cette question au moins maintenant je connais ta tete et plus je sais que c'est BEn et pas ben !!!!! opssssss je l'ai redis !!!! sorry !!!! vais me faire à plus tard !! jo !! | |
|
| |
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 1:25 | |
| Ah la vache, en fin de compte, ça a envoyé sévère ce soir..... J'ai trouvé tout ce p'tit monde en grande forme. Pour moi, ça l'a fait. En plus, y'avais Aubert, j'adôôôrrree.... Et Manu ( à nous qu'on a, dirait Stephanie!), Wouah, la patate qu'il avait. Et vas-y que j'me lève, que j'danse,....L'a l'air d'avoir pris son pied l'Monsieur, et franchement, c'était grave communicatif... J'me suis surprise plusieur fois à sourire niaisement à ma télé ( ouais, je sais, ça craint, faut qu'je consulte...) Bref, bien bon tout ça. :bounce: J'voulais dire plein de trucs et puis maintenant, ch'ai plus... Ah si, et, Monsieur , une fois de plus: pour le show.... Et pis, steak haché où not' BEn....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 2:04 | |
| BONNNN !!!!!! super !!!! Je profite d'être à la maison un samedi soir (ce qui est rare !!) pour regarder cette fameuse émission!! Avec 6 heures de décallage, c'est fini chez vous et nous on se prépare pour regarder ça !! en famille !!! Ce soir en plus y'a un challenge à la maison, nous avons décidés d'essayer de trouver ou se trouve BEn !!!.... résultat demain matin !!!! bonne nuité à tous !!! à demain ! jo, marina, toph, (bref, toute la famille en profite pour vous souhaiter le bonsoir !!! ) | |
|
| |
ricorette Baguette d'argent
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 6:25 | |
| yo!
ca n'as pas grand chose à voir avec le follow-up mais j'ai découvert un article du 'toph dans Ze Monde 2 !!! apres les Inrocks et Télérama...pfiou... :)
ricorette | |
|
| |
ricorette Baguette d'argent
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 9:14 | |
| re! mais dites moi , le Manu l'était en forme dites moi!!!! PUT YOUR HANDS UUUPPP :DD :DD :DD | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 10:00 | |
| Bon ben déjà en premier lieu : je fais coucou à la famille de Jo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite ben hier soir comme prévu, c'était squattage de canapé, bonbons et chocolats, devant la téloche ! Comme vous, j'ai trouvé l'boss en petite forme !!!!!!!!!!!!!!!!! L'avait dû manger un clafoutis enragé dans l'aprem !!!!!!!!!!!!!!! Et côté drum, bounoudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le "fan", ça a commencé tout doux, rythme habituel et tout et tout, et d'un seul coup petit solo de chez Katché...et hop là, ça a continué à groover sa mémé (avec les p'tits clakos au splash, même qu'il avait rien fait !!!! ) jusqu'à la fin d'la chanson. Ma mauvaise foi légendaire me ferait dire, "mais qu'est-ce qu'il est venu faire Obispo dans la chanson" , mais allez va ! Eul'boss, c'est un magicien, y rend tout l'monde meilleur... Faudrait voir à dealer avec Hervé Vilard, ch'ais pô... Eul'Tophe, ZE star of the soirée ! Me suis bien marrée parce que -sais pas si vous avez remarqué- quand y'avait les "vedettes" qui chantaient, y'avait une bande qui passait en bas de l'écran, genre comme quand on appelle la hotline ou une quelconque administration, ils nous foutent une musique pourrie avec un message qui dit "veuillez patienter, un correspondant va vous répondre", qui voulait un peu dire hier : "vous endormez pas, la Turtle va vous remettre d'aplomb après CA" !!!!!!!!!!!!!!! Bref, Tophe, la classe totale avec -svp- le solo de la fin pour clouer l'bec à tout l'monde ! Bon et puis Dom a retrouvé son sourire et sa sportivité, c'est cool ! Je parle pas du soit-disant classement, que si vous êtes allés sur M6.fr, vous n'avez pas dû comprendre comment ça peut donner ça ! Cindy, faut qu'elle continue dans le genre d'hier, ça lui va vachement bien. Bruno, heureusement qu'il s'est cassé tôt parce que malgré une belle voix, rien qu'à sa moue et sa casquette à la Jordy, j'ai envie de lui mettre des tartes... Je termine en disant : "Mais oukilété le BEn ?", j'l'ai po vu, si ce n'est dans les reportages. L'était donc en coulisses avec Mââme MAnu qu'on a vue, elle, en train d'repoudrer l'nez du boss! PS : j'oubliais : et vive le marcel !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 11:30 | |
| Mouiiiiiiiiiii trop bien ! Bon à part Pagny qui a bien écrasé Gaël (bon, ça aurait été sympa de se mettre un peu plus à son niveau nan ? plutôt que de le faire genre regarde comme moaa je chante bien), mention spéciale à can you feel it (oh Yesss I feel it), Fan (je hais cette chanson, mais le tof m'a tuée là dessus, et le boss aussi ! grandiose !! Même qu'obispo il était tué). Et le I will always love you, superbement accompagné par Ze Tof himself ... où kils sont les kleenex... Ah par contre Virginie Elfira : Christophe mets toi là que tout le monde te voie ... euh on parle d'un chanteur là pas d'un morceau de barbaque à l'étal du boucher du coin... et ses dix annonces attention christophe va chanter avec Pascal Obispo... relou !! c'est marrant je l'avais trouvé plutôt bien sur le premier prime, mais alors depuis c'est vraiment vivement mardi que je voie ce monde en live... |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 13:38 | |
| J'vous l'avais dit, que je serais en coulisse! ^^
Trop bien l'ambiance hier soir @ Baltard! ^^
BEn ké reparti avec un éventail Turtle signé par le 'Tophe en personne ^^ | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 14:00 | |
| Ca y est, y va s'prendre pour une diva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout c'que t'as à raconter ???????????????? Bah dis-donc, ça valait l'coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 14:07 | |
| Mdr Ben, on m'as prit 5 ou 6 fois pour le frère de Christophe... L'était mort de rire quand j'lui ai dit! ^^ Sinon, en coulisse, cool, à la fin z'étaient tous tristes que ça soit terminé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 14:45 | |
| Bonjour tout le monde et bonjour à toi aussi stéphanie de la part de toute la famille.. Alors nous hier on voulait dire qu'on s'était bien éclaté devant le poste... vraiment sympa, bonne ambiance (manu y était pour quelques chose avec ses :bounce: :bounce: quel bonheur) Et puis, pas d'élimination ni de concours c'est quand meme plus sympa je trouve.. on a pas décroché du poste sauf pour aller faire pipi ... nous avons eu deux poses pipi d'ailleurs hier ... une pendant "bruel" et l'autre pendant "la troupe du soleil" (ou sais pas quoi !!!) Excusez moi je suis méchant, c'est pas mon genre, mais bordel c'est toujours les memes qu'on voit, depuis des années, avec leur musique à 0.5cts d'euros le kilo, c'est vraiment agaçant, Ce qui m'a fait aimer la nouvelle star, c'est justement parce qu'il y avait une émission ou on ne les voyaient pas tout ces gens.... j'adore le concept de la nouvelle star ou il n'y a que des "inconnus", donc des gens à découvrir.... Je crois que c'est BEn qui titrait son post hier de "nouvelle star ac"..... il a raison !!! En parlant de BEn j'ai perdu mon pari, car je ne l'ai pas vu dans le public, mais je n'avais pas lu son post ou il disait qu'il serait dans les coulisses... En revanche je l'ai vu descendre d'une voiture avec "le boss" ..... j'en suis sur !!!!! hehe !!!! ( jo espion!!) En tout cas manu à la batterie sur plusieurs morceaux !!!! GRRRAAAAVE !!! mais ça on le savait déjà depuis longtemps !! j'ai un petit bonhomme qui n'a pas encore l'age de prendre les baguettes mais qui est déjà fan de manu...... ça promet, la relève est assurée... le forum a encore de longues années devant lui !!! sinon je résumerai l'humeur de manu comme ça hier ! Voila pour ce matin !! à plus tard jo qui laisse refroidir un peu l'oridnateur et part à la plage !! yo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 14:49 | |
| Nan ç'tait pas moi le titre. Par contre, c'était moi qui sortait de la voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... | |
| |
|
| |
| Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... | |
|