| Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... | |
|
+4johanny BEn jerryseattle Stéphanie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
johanny Baguette d'argent
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Fort de France Martinique Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Dim 11 Juin - 15:07 | |
| yoyo !!! désolé pour tout !!!! alors la !!! c'était un post foireux !! j'étais persuadé que c'était BEn à l'origine !!! rendons donc à cesar ce qui appartient à cesar !! pour patrick !! j'ai pas pu me maitriser mais je recommencerais plus !! je suis calmé !! yo à plus tard !! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Cécile Baguette blanche
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 2:12 | |
| Hello, je me présente => Cécile, admiratrice de Monsieur Katché depuis longtemps, fan de jazz et de rock J'ai une question concernant l'émission Rappel de la NS. Le bruit court que Manu ne peut pas voir Obispo et qu'il se serait forcé à jouer sur le morceau Fan... Je suis très étonnée car Manu a suffisament de caractère pour refuser. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? A part ça, j'ai bien aimé l'émission de samedi il y avait de la bonne ça fait plaisir !!! Mon chouchou était Christophe depuis le début... Et ça m'a grave touchée quand Manu est venu lui donner l'accolade après sa prestation sur "Pour ne pas vivre seul", lors d'un des derniers primes. | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 10:44 | |
| Bonjour Cécile et bienvenue ! Ca commence grave, faut régler des comptes maintenant !!!! C'est qui qui t'embête hein dis ???? A propos d'Obispo, cette rumeur, c'est comment dirais-je : D'ailleurs ils ont déjà bossé ensemble...on est culturés nous en katchéisme, y'a qu'à d'mander ! C'est juste parce que l'MAnu est taquin parfois, et que le Pascal s'en ait pris une ou deux dans les dents... C'est sûr que Manu Katché, sa came, c'est pas la variétoche hein ! Ca l'empêche pas d'être pote ! Chacun son taf...chacun son chemin, passe le message à ton... | |
|
| |
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 11:07 | |
| Salut Cécile... | |
|
| |
Cécile Baguette blanche
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 11:23 | |
| Merci Stéphanie et jerryseattle pour les souhaits de bienvenue C'est bien ce que je me disais... que la rumeur n'était pas spécialement fondée. Je sais qu'ils ont déjà bossé ensemble et je vois très mal Manu jouer avec un mec qu'il ne peut pas encadrer. Ce que j'aime chez Manu, son talent mis à part, c'est justement qu'il est cash et qu'il ne pratique pas la langue de bois Ceci dit, je me suis pris la tête avec une fille qui prétend partout sur internet que Manu serait un "pantin", en ce sens qu'il n'a joué avec Obispo samedi que parce que la prod' lui aurait forcé la main. | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 11:29 | |
| Ouais, ah, c'est les joies de Nouvelle Star... Ca nous fera des vacances quand l'boss arrêtera !!! Sinon, tu nous l'envoies la miss, on saura quoi lui dire...comme elle connaît MAnu Katché mieux que nous, faut qu'elle vienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 11:30 | |
| Non mais, elle veut un coup de main ta copine???? Ca va nous enerver not' Stéphanie, ça. J'ai pas la chance de connaitre le Boss personnellement, mais si quelqu'un n'a rien du pantin, c'est bien lui.... Pas l'air d'être du genre "manipulable".... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 11:31 | |
| T'as raison Jerry, pas commode le boss !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ricorette Baguette d'argent
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 11:38 | |
| Bon, généralement, dans ce monde de brutes, entre filles, on se soutient.... en l'occurence c'est par les pieds qu'on va la sout'nir !!!!! après ptet que la d'moiselle est la fille cachée adoptive de la soeur jumelle oubliée de Manu Katché??? ...... tienez les gens : https://www.youtube.com/watch?v=b7QH6WZexz4&search=manu%20katche | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 11:55 | |
| Ouais poulette, ça fait toujours plaisir de la voir cette petite vidéo. Elle était d'ailleurs sur le site avant...J'l'aime bien celle-là. Mais l'boss y voulait plus de vidéos sul site...en attendant qu'il change d'avis... Quant on aura des bombes, on les mettra hein !!! Là, c'était au New Morning avec Fillet Of Soul. Et on voit des extraits des dividi de l'Pete et de Sting et de Voulzy aussi (que je vous conseille à tous évidemment)... Et des extraits de la tournée Tendances, qu'il faut aller voir live... Stef Agencedepubduboss | |
|
| |
ricorette Baguette d'argent
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 12:34 | |
| J'aurai bientôt des dates (Seignosse, Annecy, Tour, Aix en P)...mais elles ne m'ont pas encore été confirmées par la direKtion !!!!! >> C'est parce que suis po sage !!! Et en plus suis HS, même que c'est po ma faute, c'est celle de Ricorette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 12:46 | |
| A annecy?????? Ca c'est d'la bombe, baby!!!!! non plus, mais fallait que j'dise ma joie...... | |
|
| |
Cécile Baguette blanche
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 13:25 | |
| Euh... c'est pas ma copine la fille, j'la connais même pas, mais elle me saoule grave avec ses potins à 2 balles... Merci pour la vidéo, j'adore | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 14:44 | |
| Pas confirmées les dates j'ai dit hein !!!!!!!!! Donc attendez un chouille pour sauter d'joie... 16 octobre a priori...réserve ta soirée quand même okazou !! Bon allez, pour parler concert, y'a qu'à ouvrir un topic dans la rubrique...concert ! Merki ! | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 18:23 | |
| S'cusez, ch'suis à la traine today ... Hé Cécile, tu sais quoi ??? Ben ouais quoi ... Tonton NiKo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Lun 12 Juin - 21:15 | |
| Bienvenue Cécile ! Ouais à propos de Manu et de Obistro... si le boss apprécie Pascal, il l'a sans doute pas vu au concert de radio france de Peter Gabriel où ce.. obispo donc a eu l'air de royalement s'emmerder . Mais c'est vrai qu'eul'boss s'est bien éclaté sur "fan", j'ai kiffé grave bien que je n'aime pas cette chanson... Je sais je sais Tant qu'à faire dans le hors sujet, personne va voir le "concert" de NS demain au grand palais ? purée ça va être chaud - surtout s'il persiste à faire 33°... |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Mar 13 Juin - 0:07 | |
| nan, pas de NS demain pour moi... | |
|
| |
Cécile Baguette blanche
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Mar 13 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Mar 13 Juin - 11:38 | |
| - Cécile a écrit:
- BEn, Greg, Tonton NiKo et signaltonoise pour l'accueil !
Han °o° En voilà une qui écrit bien....Prenez-en de la graine!! Moi j'vais au "concert" ce soir! BEn ké plus fort que sa mère (ben oui, elle a été obligée d'aller voir la prod' pour avoir sa place -ils l'avaient "oubliée" -, moi hier soir j'ai juste demandé gentiment à Valérie de me rajouter sur sa liste d'invités... ^_^ :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... Mar 13 Juin - 12:18 | |
| Cool BEn ! yen a qui sont vraiment favorisés Ben on se verra peut être alors maintenant que je sais à quoi tu ressembles Sinon yavait la turtle au morning café ce matin... en gros il a dit que il était très occupé, que son album ça serait pas avant novembre/décembre (bonne nouvelle ! il prend son temps pour faire ce dont il a envie). Un truc marrant : quand il a répété où sont les femmes, il était pas content, il avait pas fermé l'oeil de la nuit, bref, il trouvait pas comment l'interpréter, même pendant les répétitions. Une heure avant d'entrer en scène, en coulisses, il a eu le déclic . Ses camarades étaient verts Et à propos de sa version piano "I will always love you", il est arrivé devant Franck sitbon : "j'ai dormi que quatre heures, j'ai pas de voix"... et il a pondu à peu près la version qu'on a entendu le soir-même. A propos de son contrat "univers sale", il avait donc un contrat "artiste" après le film "alive" où il était figurant. Il a envoyé des maquettes, et la réponse en gros ça a été : "zêtes trop atypique". Pour parodier tonton Niko, y'en a qui doivent se les bouffer chez univers sale !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... | |
| |
|
| |
| Follow up : Nouvelle star ac, ce soir... | |
|