Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?

Aller en bas 
+2
Tonton NiKo
NYSE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyVen 27 Juin - 1:37

Ce serait un duo explosif sur Many Rivers to Cross (Jimmy Cliff)

https://www.youtube.com/watch?v=Tr1S8HWSWf4
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYVbQ.html

Manu, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyVen 27 Juin - 20:01

Bon, ben on va commencer par dire bonjour, allez, tous ensembles :

BONJOUR !!!

Moi c'est Tonton NiKo et patati et patata ...

L Kravitz, y'en a quand ont rêvé, ça l'a pas fait et pis voilà.

Amandine va être occupée par la "Tournée Nouvelle Star", si si ....

Bon, c'est pas pour demain mais c'est p't'être pas si grave, hein ?

Bavouilles

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyVen 27 Juin - 20:31

Salut NYSE welcome.

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptySam 28 Juin - 2:30

Tonton NiKo a écrit:
Bon, ben on va commencer par dire bonjour, allez, tous ensembles :

BONJOUR !!!

Moi c'est Tonton NiKo et patati et patata ...

L Kravitz, y'en a quand ont rêvé, ça l'a pas fait et pis voilà.

Amandine va être occupée par la "Tournée Nouvelle Star", si si ....

Bon, c'est pas pour demain mais c'est p't'être pas si grave, hein ?

Bavouilles

Tonton NiKo


Bonjour du New York Stock Exchange (d'où NYSE).
Avec mes amis traders, nous regardons religieusement l'émission de Manu en DivX chaque semaine avec quelques américains francophiles. Nous avons également suivi d'un oeil distrait "La Nouvelle Star" mais une candidate a retenu notre attention (Amandine) et dans le nouveau studio d'enregistrement de Lenny à Miami, il se murmure que ce n'est pas pour demain mais...pour après-demain....
Si un album avec Vanessa a été possible, tout est envisageable...

Merci à vous pour ce forum de connaisseurs (nous sommes plutîtDeep Purple et je pense que vuos n'êtes pas insensible à the Mule de Ian Paice !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptySam 28 Juin - 8:46

Et ben, c'est pas beaucoup plus sympa comme ça ???

welcome NYSE

Pas insensible du tout à the Mule, ni à l'intégralité de la carrière de Ian Paice.

Combien de batteurs amateurs ont usé leurs baguettes sur leur charley en reprenant Smoke on the water !!!

De toute façon, les gauchers sont souvent les meilleurs ... Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Diabolo_

Allez, la bise à la Liberté !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptySam 28 Juin - 10:26

Euh Amandine à OSN, morte de rire quand même hein...
Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyDim 29 Juin - 23:09

Stéphanie a écrit:
Euh Amandine à OSN, morte de rire quand même hein...
Welcome ! Wink


sing Sur "When a man loves a woman" (voir lien), je pense sincèrement qu'Amandine aurait sa place dans la setlist d'ONS.
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafY2-A.html

Bonne continuation.

NYSE et expats NY
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyDim 29 Juin - 23:26

J'aime bien Amandine hein, seulement, elle n'a pas le "profil" pour passer à OSN, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyLun 30 Juin - 21:25

Stéphanie a écrit:
J'aime bien Amandine hein, seulement, elle n'a pas le "profil" pour passer à OSN, c'est tout.

Elle est quand même d'obédience blues-rock et surnommée par les médias(excessivement sans doute) "la négresse blanche".
D'ailleurs les fans US d'Amy Winehouse ont été complètement bluffés par sa reprise de "Rehab" lors d'un prime de la NS. Elle n'est donc pas trop à la ramasse même si ce n'est évidemment pas une pointure internationale.....(accent anglais à revoir d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyMar 1 Juil - 0:15

Hello..

Disons, que pour faire bonne figure dans ONS faut quand même du vécu. Enfin c'est mon avis.

Je ne connais pas la demoiselle en question, mais en règle général la sortie de ce genre d'émission met en avant certaines qualités ou un potentiel ...

Mais reste à savoir qui elle est.. Artistiquement si tu vire le groupe de ouf qui fait que ça tourne mortel, et le type qui à l'origine à pondu le titre super connu qu'elle chante, il reste quoi ?

Si elle a du talent, ben elle monte un groupe et va se faire 400 dates dans des barres ou des petites salles.. en gros faut en chier eu peux. Comme ça elle se fera un caractère, une identité bien a elle, et personne pourra lui reprendre.

Le stage intensif "super star" en 2 mois ça existe pas.. ou sa ne fait pas illusion longtemps.
ça n'est que mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyMer 2 Juil - 3:00

Renand a écrit:
Hello..

Disons, que pour faire bonne figure dans ONS faut quand même du vécu. Enfin c'est mon avis.

Je ne connais pas la demoiselle en question, mais en règle général la sortie de ce genre d'émission met en avant certaines qualités ou un potentiel ...

Mais reste à savoir qui elle est.. Artistiquement si tu vire le groupe de ouf qui fait que ça tourne mortel, et le type qui à l'origine à pondu le titre super connu qu'elle chante, il reste quoi ?

Si elle a du talent, ben elle monte un groupe et va se faire 400 dates dans des barres ou des petites salles.. en gros faut en chier eu peux. Comme ça elle se fera un caractère, une identité bien a elle, et personne pourra lui reprendre.

Le stage intensif "super star" en 2 mois ça existe pas.. ou sa ne fait pas illusion longtemps.
ça n'est que mon point de vu.

Bonjour,

Cela fait 5 ans qu'elle donne des concerts dans des salles du sud de la France avec les groupes Tess et Zia. Elle est blindée de ce point de vue là.
Lien de son myspace si celà vous intéresse avec ses compos et celles de ses groupes (il y a du bon et du moins bon...)
http://www.myspace.com/mandinote
http://www.wat.tv/mandinote

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyMer 2 Juil - 11:11

Tu sais moi je ne demande pas mieux que de voir de jeunes artistes passer de l'ombre à la lumière...

Si j'ai bien compris elle a gagnée. Reste à savoir qui va réaliser son album, si une fois désarmée des gros titres repris durant l'émission elle est toujours là, j'veux dire en ce sens que briller dernière "When a man loves a woman" ça me semble beaucoup plus simple que de faire un premier album de qualité. Dans le contexte du concours ou les choix artistiques partenariat, réa, compo musiciens ont été fait par d'autres avant même de savoir qui va gagner.

l'avenir nous le dira, mais les exemples précédents nous ont prouvés qu'il n'y avait pas grand chose à attendre de musicalement marquant suite à toute les émissions type "concours de chant". Enfin encore une fois ce n'est que mon point de vu..

En sont temps je m'étais dis, tiens Christophe W à une super personnalité, un timbre à lui pleins de qualités ect.... mais quand tu passes de "As" à une compo variété, ben perso ça me laisse sans réactions, juste l'impression que c'est du gâchi.

En résumé, je ne suis pas certain que ce genre d'émission est un sens du point de vue de la découverte d'artistes accomplis. en fait les tueurs à venir sont dans le noir, tu les trouves facile ic et là, dans les petites salles le soir à Paris, Londres ou NY...

Du reste tes super bien placé pour faire quelques rencontres aussi géniales qu'improbable à New York, non ?

Va faire un saut la bas 441 West 53rd Street, y'a un endroit que beaucoup d'entre nous souhaiterais fouler durant quelques instants. les murs doivent se souvenir de moments fabuleux qui nous sont chers.

Veinard vas.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyMer 2 Juil - 12:17

Avatar Studio, mythique. Je n'y suis allé qu'une fois invité par un autre trader. C'était assez poignant....
Je vais me coucher, taf dans une heure à WS.....
Pour la collaboration musicale, un Lenny ne dépareillerait âs avec Amandine.....Y a des rumeurs en ce moment du côté de Miami...
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptySam 5 Juil - 20:48

Avatar Studios? Comme ceux-là? :-)

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? T_AvatarStudim_8a82ae2
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyDim 6 Juil - 10:13

Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyJeu 10 Juil - 1:18

Lenny dans les Arènes de Nimes...Mythique
Revenir en haut Aller en bas
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyJeu 31 Juil - 0:00

Etant donnée que la collaboration musicale entre Lenny Kravitz et Amandine est en cours de concrétisation, pensez-vous qu'un duo entre ces 2 lascars serait possible dans la programmation musicale d'OSN 2009 (fin du printemps par exemple) ?

Merci pour votre avis.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyJeu 31 Juil - 10:33

Ma réponse est NON !
Pour des raison déjà évoqué. Dans 10 ans peut-être, lorsqu'elle ne sera plus marquée au fer rouge "gagnante du télé crochet d'm6"...
Mr. Green
Sinon, c'est cool pour elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyVen 1 Aoû - 23:33

Je crois que le fer rouge va vite disparaître --> Lu sur le site officiel US de Lenny Kravitz : "Lenny Kravitz would prepare a duet with Amandine Bourgeois, the winner of the French Idol 2008, may be on Many Rivers To Cross. This single should be registered during the next automn."

En espérant qu'ils ne se produisent pas à Tarata....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptySam 2 Aoû - 10:14

Ben c'est bien Taratata, c'est commercial, grand public...ça sent la savonnette tout ça... Mr. Green Pis y'est bien Naguy !!! A moins qu'il soit remplacé par Sabatier comme la semaine sur le karaoké de France 2 ==> jesors
Lenny, il devait venir à OSN, il est po venu, ben tant pis, qui va à la chasse... lol!
On les regardera à Taratata, tu nous diras quel jour... lun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptySam 2 Aoû - 13:27

Stéphanie a écrit:
Ben c'est bien Taratata, c'est commercial, grand public...ça sent la savonnette tout ça... Mr. Green Pis y'est bien Naguy !!! A moins qu'il soit remplacé par Sabatier comme la semaine sur le karaoké de France 2 ==> jesors
Lenny, il devait venir à OSN, il est po venu, ben tant pis, qui va à la chasse... lol!
On les regardera à Taratata, tu nous diras quel jour... lun

Déçu que Lenny ne soit pas venu à OSN, c'est pourtant son type d'émission, lui le musicos ultracomplet. Il assure quand même à la batterie (ainsi qu'à la basse, à la guitare, aux claviers,........). Sur son premier album Let Love Rule, il avait joué environ 80% des instruments....Un peu doué le Lenny.....

Tu connais la raison de son refus de venir à OSN ????

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyLun 4 Aoû - 11:13

Officiellement malade, je crois même hospitalisé.
c'est donc pas franchement un refus.

Mais c'est la raison officielle, je ne sais pas si il y en à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
NYSE
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyLun 4 Aoû - 15:53

Renand a écrit:
Officiellement malade, je crois même hospitalisé.
c'est donc pas franchement un refus.

Mais c'est la raison officielle, je ne sais pas si il y en à d'autres.

Lenny a effectivement été hospitalisé à Miami en février dernier pour une bronchite surinfectée suite à un gros coup de fatigue (juste avant son European Tour). Celà m'étonnait qu'il ait refusé l'invit de Manu car ce sont 2 grands musicos !
Lenny va d'ailleurs faire progresser Amandine dans ce domaine car elle ne joue que des instruments à vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyLun 4 Aoû - 20:04

C'est vrai que la guitare hein, comme instrument à vent ...

Keskonsmare !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? EmptyLun 4 Aoû - 20:37

NYSE a écrit:

Lenny va d'ailleurs faire progresser Amandine dans ce domaine car elle ne joue que des instruments à vent.....

NYSE, t'as quelque chose contre les instruments à vent????? pruu nrv ... les vrais hein? pas ceux avec des cordes qu'on gratte...!! gui

Mr. Green So Mr. Green ri2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty
MessageSujet: Re: Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?   Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine (Nouvelle Star) en duo avec Lenny Kravitz à OSN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow up : Nouvelle star ac, ce soir...
» Sondage sur le Web: Nouvelle Star,votez pour votre candidat
» Star on the Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser