Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emission du 17/ 5/07

Aller en bas 
+7
Anthony
Greg
Tonton NiKo
baguette de coeur
helene
Stéphanie
Fanfan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanfan
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:29



Ah, lala, les amis, quelle soirée ! !!!!!!!!!!!!!......
Pour commencer, Manu est toujours aussi sexy ..... et ses commentaires intelligents et intelligibles.
Sinon, mention spéciale à l'orchestre, qui, une fois encore, s'est surpassé.
Quelle tuerie !!!!!!

Bon, je commence:

Preums, cette semaine à mes yeux (ex-aequo): Tigane et Julien:

Tigane: Mais c'est quoi cette interprétation de folie de ''Blillie Jean''?????
J'en ai chialé comme une gonzesse (que je suis) devant tant de perfection d'interprétation, de tempo, de ''revisitation'' ....YOU FUCKING ROCK, MAN!!!
Sa version de ''Isn't she lovely''etait également top de chez top

Julien: Malgré les fautes d'anglais dans ''Strangers in the night "", BRAVO de chez bravo. Euh, pour ceux qui connaissent les paroles, je rêve où Julien a rajouté un mot de temps en temps, du style: "something in my fucking head ''?????.J'me rappelle pas que Franck prononçait ce mot ....

Bref, une tuerie, ce mec. Idem pour sa chanson ''mourir sur scène"": TROP fort. A chialer.

Le reste: rien de spécial à dire, à part sur Gaetane sur qui tous les mecs craquent (André était dans un état, mes aieux .....): très mignonne, mais il faut absolument qu'elle apprenne à marcher avec des talons votre copine et qu'elle apprenne également à marcher en rythme .....

Julie part .....Dommage, mais bon.

Bonne nuit les petits et beezoos à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:31

Alors, c’est du direct live…
Belle soirée je trouve, c’est pas souvent cette saison.

Raphaëlle : Goldfinger : Ouais c’est bien fait. Mais comme souvent ces derniers temps, j’approuve pas le choix de la chanson, c’est pas comme ça que je l’aime.
Que reste-t-il… : Ah ben là je dis OUIICH !! Y’a eu du gourage mais bon sang, la voix, là ça l’fait grave. J’m’en suis à peine rendu compte des oublis, j’croyais -comme le patron- qu’elle prenait ses aises. Le Boss, il avait tout raison comme souvent (enfin pas toujours hein !!).

Tigane : Isn’t she Lovely ? Insn’t he lovely ouais ! J’vous l’demande ! Il fout les pompes de deux de mes idoles ce soir et pour ce premier morceau, même si je préfère l’orchestration originale, sa voix elle est démente. J’adore ce mec avec son attitude Al Jaresque, c’est le top de la classitude !
Billy Jean Shocked Ah la VACHE !!!!!!! Quest-ce que c’est que ça ??? Mais c’est lui l’ovni de la saison hein, c’est pas l’blondinnet pour moi !! Merde alors ! J’en suis encore scotchée. Bien servi par une revisite totale et parfait sur ce coup de Maître Schultheis (et le grand MYK à la gratte !! Wink gui ) Ben moi faut qu’j’me trouve le p’tit mp3 qui va bien de cette tuerie de la mort qui tue !!

Duo Pierre-Julien : grosse marrade, bravo les gars !

Gaëtane : Toxic, Ben au secours ! J’ai pas aimé du tout. Britney qu’envoie l’bois et qui balance des loches en rythme…Bernadette Scoubidou elle était à la rue. Le Boss et dédé là-dessus : ça sort hein !!!! Mr. Green
Dont’Know why, ben j’sais pas moi, mais nan ! Marianne mieux que l’originale qu’elle dit ? Elle est démoli elle des fois quand même hein !! Ils avaient l’air tous bluffés, j’ai dû avoir une absence !! Emission du 17/ 5/07 Non

Pierre : Formi-formi, ben euh bof en fait ! J’dis tout comme le Boss encore une fois là. Moi aussi j’aime bien Pierre, mais là d'sus ! Confused Des vibes pourries mal placées et le truc academique ouais. A part effectivement quelques poils qui s’dressent sur une mesure…une seule.
Don’t let the sun… : alors là le mec il a tout mis ! C’est un monstre quand même hein ! A la George Michaël et pas en dessous pour moi. Super !

Duo Raphaëlle-Tigane : Imagine, M.O.R.R.T.E.L !!! Le kiffe ! Les 2 dans ce qu’ils savent faire de mieux, une belle revisite du bijou de Lennon, Sublime !

Julie : Comme un garçon…Ben j’trouve qu’elle met pas mal de coup d’boules quand elle chante. J’ai trouvé à qui elle me fait penser la pauvre. Mais j’le dirai pas, c’est moche !!
Allez, vive la Concorde et à la r’voyure…ou pas !
Tes yeux noirs : ben j’ai bien aimé la version proposée, c’est con qu’elle sache pas chanter plus mieux hein. Enfin, c’était mieux que d’taleur quand même. Confused

Julien : Strangers in the night. Alors encore une de mes idoles Sinatra. Franchement, j’ai pas aimé. C’est une chanson de crooner et quand il fait sa voix de ventriloque Julien, j’aime pas. J’aurais bien vu un Pierre là-dessus plutôt…
Mourir sur scène : euh ben là, j’sais pas vraiment dire pourquoi mais j’aime pas. J’ai même pas ri contrairement à Lolita ou un autre. Je sais pas, j’ai comme une impression de me faire rouler sur la marchandise quand je vois les 4 bleus. Sois c’est moi qui suis à la rue ou bien…
J’suis pas fan du Julien de ce soir moi. Crying or Very sad Vivement la semaine prochaine.

Le duo des deux gonzesses, je passe, on s’en fout.
Purée, Pittorin à Londres, j’en pouvais plus !!!!!
Bon ben c’était quand même la soirée Schultheis hein, top !

Euh y’a pas un bug là su’l’résultat des votes ???? Foirés d’téléphonneurs ! nrv pale Boulet wc2 Emission du 17/ 5/07 Valorani has


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:34

Fanfan a écrit:


Julie part .....Dommage, mais bon.

Bonne nuit les petits et beezoos à tous

Euh bonsoir et bienvenue, mais on n'a pas du voir la même émission... gné

'tain j'ai cor po réussi à être preum's, ça chie !!!! wc2 z'êtes trop rapides !!
Tonton lui, il essaie de faire style j'ouvre un nouveau topic des fois qu'on aurait rien vu !!!! genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:46

Salut les p'tits loups ...

j'ai adoré Tigane ... mais alors là c'était trop génial, il a une voix de velours, , il a revisité MJ comme personne et franchement j'ai craqué sur ce morceau ! Emission du 17/ 5/07 Oui

Julien j'ai moins bien aimé que les autres fois, mais j'ai remarqué aussi le "fucking head" dans la chanson de Sinatra... et "flingué par Drucker" dans la chanson de Dalida ...

Raphaëlle j'ai adoré sa version de 'que reste t il ...' malgré les petits dérapages .
et l'orchestre ... mamma mia ! ils sont raiment vraiment tres tres bons . Le pianiste il faut lui elever une stèle, je l'ecouterai jouer toute la nuit .

Pierre, malgré la qualité de ses prestations je n'accroche toujours pas, ni Julie, ni Gaëtane .

Et le BOss trop classe ! et toujours des galurins d'enfer hat ! Et ses commentaires avisés et objectifs car

Bonne nuit les petits ... strangers in the night !
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:47

Avant que je perde ma connexion de merde...


Tiganne, Tiganne, Tiganne, Tiganne....The star 2007 j'trouve qu'il n'y a pas photos!!!
Tout à fait d'accord avec Stef sur Julien.
Je trouve que Julie a gâché la superbe réorchestration qui lui était proposée.
Pierre a dérapé sur sa première presta mais ouaouhhh!!! La Deuxième!!!! C'était super!!!

J'suis dégoutée du résultat final, je trouve que Julie et Gaétanne étaient en dessous. Raphaëlle ne méritait pas ça!

Carton rouge au public... vraiment trop chiant pendant les prestations et pendant les commentaires du jury (ô grand jury!!!!)
Carton bleu marine aux musiciens... bav bav bav bav bav

Ouf! So k'a réussi à aller au bout avant que ça coupe....

So intermittente du net!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:54

oh la la STef c koi ce bazar ... deux topics sur la même émission ... ? Emission du 17/ 5/07 10369243
mais comment tu peux supporter ça ? affraid

encore du ménage à faire ... et tu as vu l'heure qu'il est ?
t'es pas couchée hein ! je peux t'aider ? LN
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:55

Stéphanie a écrit:

Tonton lui, il essaie de faire style j'ouvre un nouveau topic des fois qu'on aurait rien vu !!!! genial

T'as bien r'gardé à quelle heure il a été ouvert le topic ???

Mââme la Baronne, j't'adore mais là tusors

Et pis range la chamb' !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 0:57

J'peux pas ranger, sinon faut que je supprime tes posts...Utilise ta pomme steuplé !!!!!!!!!
T'avais qu'à pas vouloir tous nous doubler, c'est le girls power ce soir !!!!!!!!! Pis on va pas engueuler Fanfan, elle vient d'arriver. On va attendre demain... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 1:01

helene a écrit:

t'es pas couchée hein ! je peux t'aider ? LN

Ouais, tiens mon sac, que j'te mette un coup de boule !!!!!!!!!!! rambo nrv sumo wife

J'vais m'coucher, demerdez vous ! j'ai qu'deux heures de sommeil dans les pattes depuis 48h !!!!!!!!!!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 1:02

Fanfan t'es pistonnée toi t'as pas droit au byzutage made in STeph .. je te raconterai ... car STeph quand elle se fàche , aie aie aie
Bon ... terre

Mais tu verras demain !
En attendant, tonton Niko il a qu'a bien se tenir ! Oui c'est Girls power ce soir ! NA


LN
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 8:13

rien vu moi...

dommage pour Raphaëlle Crying or Very sad

pis les 2 prochaines semaines, ce sera aux 2 dernières nanas de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 9:08

Voici donc le post INITIAL siouplé, déposé hier soir ...


Bon, le Copacabana, je passe …

Les doigts d’or de Raphaëlle, c’est bien ma poule, elle le fait bien je trouve et l’orchestre encore une fois qui assure comme une bête, y compris pour les arrangements. Fallait oser.

Ouh là, Tigane nous pête un Stevie …

A plus … j’écoute …

Putain, quelle maitrise …
Oh putain … l’accélération … l’orchestre … au s’cours !!!
Ah mes amis, ce Tigane, quel talent encore une fois !!!
Alors on pourra parler des arrangements, ceux-là sont dignes de ceux de Julien, bien jazzy.
Le BOss parle de play-back, c’est quoi c’bourdil ???
Le jury est par-terre, moi aussi…

Bon, le duo Pierre Julien, j’me suis un peu fait chier, hormis la main aux fesses, j’y peux rien, c’est la destinée …

Tiens, c’est nouveau, on a les indécrottables de mon dentier maintenant, en même temps, le dernier inoubliable de cette première série (made in usa …) y peut sortir à grand coups d’pompes dans l’cul !!!

Ah Gaëtane, elle énerve hein, c’est agaçant … pour les simples hommes que nous sommes …
En tout cas, je trouve qu’elle assure très bien sa première prestation.
Forcément Dédé n’est pas d’accord, ceci dit, c’est Gaêtane !!! (il a raison, elle est grâv’ment mignonne)

Pierre, j’allais dire « formidable » … Un chouïa de fausseté à un moment très précis du morceau, dans les débuts, (Dove, c’est un problème de voisinage, t’es trop fort !!!) bon, ok avec Dove et l’BOss pour les faus’t és du début. Pour Pierre je dis violet « tendance » bleu.

Well well well … le duo Tigane Raphaëlle, j’ai eu du mal. En même temps, l’original tue sa mémée. Je sais pas, les arrang’ments, les violons mal placés dans les aigus, j’ai pas aimé.

Julie, ben alors, c’est quoi c’délire ??? A mon avis, ce morceau ne lui colle pas du tout !!!
J’ai trouvé ça tout naze … Comme disait la Baronne, faut arrêter d’se faire embourber par la prod, si c’est eux qu’on réell’ment fournit cette daube à Julie, c’est vraiment des enfoirés !
Ce morceau a carrément très mal vieillit !!!

Julien … Désolé ma Baronne préférée mais là faut arrêter avec les « arrang’ments qui l’arrangent » Pour le coup, musical’ment cette version est très très proche de l’originale et je trouve que le « gars à barrette » a carrément bien assuré sur ce coup. Je n’irais certain’ment pas jusqu’à dire que Sinatra n’a qu’à bien s’tenir mais merde, il assure !

Raphaëlle bis … J’ai pas de mots … Hormis un éventuel trou de texte, je dis bien éventuel, sur la partie anglaise, j’ai trouvé cette version jazz vraiment superbe. J’ai le sentiment d’avoir un deuxième trou au fesses… Marianne, TSSTP. Ch’suis pô d’accord de la sabrer la-d’ssus.
Et pis si tu veux un cours sur le jazz, t’appelle le BOSs. T’es l’plus fort eul’BOss !!!

Tigane bis, il est black, ch’suis green !!!
Mais merde cette version !!! Le gratteux ne fait qu’une rythmique mais quelle rythmique, va la placer toi avec tes p’tits doigts musclés… Le Fanfan aux balais … Purée Tigane, merci, c’était vraiment fabuleux. Quelle version ! Respect Monsieur.

Bon ben l’single y peut sortir la s’maine prochaine hein, c’est pas moué qui l’f’rai
rentrer à la maison …

Gaëtane bis, j’ai toujours un peu d’mal avec la voix (que je n’ai pas noté lors de la première presta de ce soir …) je sais pas, y’a un truc qui matche pas pour moi, un côté chèvre de monsieur seguin … J’oublie . Et comme disait Dalida, « Dédé l’amoroso … »

Pierre bis, encore une fois ça pousse, ça déchire, ça tue, techniquement, c’est grave, mais juste un truc, ces vibes r’n’b qui n’ont vraiment, mais carrément, rien à foutre là-d’dans, ça m’gonfle d’une force … C’est peu par rapport à l’intégralité du morceau mais c’est bien chiant…

Le duo Julie Gaëtane, belle presta… surtout du pianiste, j’ai nommé Maître SITBON (le tueur c’ui-là !!!)

Julie bis m’a beaucoup ému avec la revisite des yeux noirs. Autant Indo me gonfle un peu et quand je dis un peu … Mais là, j’aurais plutôt tendance à craquer grave. J’ai trouvé cette version magnifique. Bravo Mademoiselle.

Julien bis … Déçu, mais le morceau ne va pas non plus, pour une fois. Personne n’est parfait et heureus’ment, on finirait par s’faire chier … Il a tout d’même rendu hommage à Dalida, c’est Véronique Sanson qui va être contente …( Sanson et Dalida, ok, je sors) Bon c’est la première fois que je suis déçu par Julien, je trouve que son délire, que j’apprécie beaucoup, ne colle pas du tout au morceau.

Maître Nadjar ne s’est toujours pas pris les pieds dans l’tapis (j’attends ça avec impatience !!!)

Bon, ça d’vient dur,

C’est dur !!!

Et c’est pas finit …

Balot pour Raphaëlle, c’est la life …

Bavouilles les Poupounes

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 9:33

helene a écrit:
Fanfan t'es pistonnée toi t'as pas droit au byzutage made in STeph .. je te raconterai ... car STeph quand elle se fàche , aie aie aie
Bon ... terre

Mais tu verras demain !
En attendant, tonton Niko il a qu'a bien se tenir ! Oui c'est Girls power ce soir ! NA


LN

Moi c'est Stef (sans T)... Mr. Green Et puis bon, on va p't'être arrêter de me faire passer pour la mère fouetard hein, ça s'rait sympa, merci ! Wink
Veuillez parler du sujet, c'est mieux !
Greg, c'est ballot qu'k't'étais pas là, c'était la meilleure de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 10:44

Bon ben moi j'me suis carrément fait chier grave. Les violons m'endorment, enfin, je me suis juste réveillée pour les prestations de Tigane et Julien (et Pierre numbeur 2).

Raphaëlle : goooldfinger... j'aime pas son anglais, j'aime pas quand elle chante ce genre de truc.
L'autre chanson zut le titre m'échappe : moyen, gourage dans les paroles.
J'ai pas accroché.

Tigane : sur Steevie : excellent, il fait tout avec une simplicité et une classe Shocked... et alors ce billie Jean... mama mia. La grande classe, j'étais toute époustouflée. Grand grand moment. aa

Gaëtane : Toxic : orchestration top de chez top. Magnifique. Mais je la supporte pas, sa voix, bof, et les mecs qui bavouillent devant ses gambettes Evil or Very Mad . Pas'dpot je ne supporte pas Britney Spears donc j'ai du mal à accrocher au départ. Norah Jones : nan le jury ils avaient fumé la moquette ou quoi ?? c'était à chier, on ne s'attaque pas à plus énorme que soi non plus. Emission du 17/ 5/07 Non

Pierre : formi-formi : ouh la méga fausse note. C'était moins bien, plus plat qu'au casting.
Don't let the sun : bien mieux. Difficile, cependant, j'avais dans la tête la version formidable de George Michael et Elton John. Mais très bon sur la fin malgré un début difficile.

Julie : non non et non ça passe toujours pas. pas de pot je n'aime pas du tout Indochine, j'ai un mal fou à accrocher aux chansons que je n'aime pas.... sauf pour Christophe l'an dernier, ou Julien cette année. Tigane il fait que des chansons que j'aime flo L'autre chanson je me souviens pas de ce qu'elle a chanté Confused

Julien : sur Sinatra, j'ai bien aimé, le fukcing head mdr, non il est bon lui, ya pas à dire. Puis je veux mourir sur scène ya rien à dire, quoi, il maitrise, c'est du bon du beau.
Pour moi Julien et Tigane : les deux grands de cette NS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Baguette de bronze
Baguette de bronze
Anthony


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 11:51

Bon et bien c'était la soirée Tigane hier. My god ce mec est un killer !

S'attaquer à Steevie et Michael faut oser déjà. Les réorchestrer aussi. Et voila ce ptit mec qui se ballade et qui fait un carton.

Sur le cul l'Antho qu'il était hier soir après avoir entendu ça !

Je le dis depuis le début que c'est LA nouvelle star mais là je confirme encore plus !

Et Manu qui va le féliciter sur scène elle est pas belle la vie.

Vous l'aurez compris pour moi la soirée d'hier a mis en avant Tigane qui a eclipsé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblog.free.fr
fane
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyVen 18 Mai - 21:00

Bonsoir à tous, j'suis pas en avance et en + ma connexion se ferme toute seule, j'sais pas pourquoi........alors je dis en gros car j'ai pas le temps de retaper tout ce que j'allais poster!!!!
Tigane!!!Emission du 17/ 5/07 Oui le must sur les 2 chansons

Julien Emission du 17/ 5/07 Oui pareil je le préfère sur un autre répertoire, mais c'était bien fait.

Pierre, j'l'aime bien mais j'en ai pas raffolé hier mais je suis contente qu'il reste

Julie, j'aime pas trop le choix des chansons mais j'aime bien ce qu'elle fait en général alors............j'ai apprécié

Gaetane, à part le dédé qui me fait marrer quand je le vois se pâââmer devant ses beaux yeux (j'crois qu'elle pourrait se planter qu'il mettrait bleu!), elle m'a pas impressionnée du tout:sleep:

Et puis Raphaelle, pareil, j'attendais la fin pour passer à la suite. elle a une belle voix mais elle ne m'a pas touchée!!!
Donc pas déçue de sa sortie. Maintenant l'étau se resserre!!!! je verrais bien Tigane et Julien à la fin. Enfin y'a Pierre aussi, dûr dûr.à +
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMar 22 Mai - 1:23

absolument rien à voir
mais pendant ce temps
à l'hospoda Lucerné de Prague :

Emission du 17/ 5/07 Burptv0.th

chop
Revenir en haut Aller en bas
Chombier
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMar 22 Mai - 16:24

Je souhaite dire que Manu ne peut pas tout connaître et c'est normal .........mais que la version de Tigane vient de ce monsieur qui mérite aussi qu'on lui rende hommage .....
C'était bien ..mais bon ça relativise cette émission ....il faut nommer les arrangeurs ... zic2

http://www.myspace.com/heathbrandon

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMar 22 Mai - 17:32

welcome Effectivement ! Merci pour ce lien ! Superbe !
Ceci dit on nous fait surtout croire que c'est Schulteis qui réorchestre le tout, sauf que c'est pas la première fois qu'on se rend compte que c'est pas vrai !!! ( n'est ce pas Like a Virgin !!) Je pose la question : MAnu a t-il dit que c'était une réarrangement spécial "nouvelle star" de Schulteis ? Je n'en ai pas souvenir...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Lutin Mutin
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMar 22 Mai - 18:21

Complétement en retard (mais j'ai l'habitude)...
Déçue par Julien qui était mon chouchou depuis le début, mais totalement séduite par Tigane... wahou, il cartonne sur Billy Jean!!
Pas trop triste que Raphaëlle soit partie, elle commençait (sérieusement) à me taper sur les nerfs. C'est joli, quand elle chante, mais sans plus.
Gaëtane n'était pas tellement à l'aise, les talons, ça aide pas.

Bref, à part Tigane, ce n'était pas vraiment la meilleure émission, hein... Et pi, c'est vrai que ça endort un peu, les violons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMar 22 Mai - 20:45

Rrrrhhôooh le plagiat Laughing
merci pour le lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMar 22 Mai - 23:07

Ah ben oui affraid

Bien vu thumright

C'est kif hein, le soit disant arrangement qui tue sa mémée !

Il est top quand-même mais sur c'coup-là, l'originalité en prend un sacré coup ... Foirés What the fuck ?!?

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMer 23 Mai - 9:20

Comme quoi, c'est vraiment destiné aux incultes à la base...
Moi je dis Boycote dès que l'BOss se casse... tshirts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMer 23 Mai - 10:11

Stéphanie a écrit:
Comme quoi, c'est vraiment destiné aux incultes à la base...
Moi je dis Boycote dès que l'BOss se casse... tshirts

J'suis tout à fait d'accord!!!

Cela dit, après le passage d'un Cristophe Turtle... ils sont bien obligés de faire croire que les nouveaux sont aussi inventifs!!!!....mais.... y a pas écrit "bécasse" hé? cong!!!!

So Mr. Green Mr. Green Mr. Green nrv
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 EmptyMer 23 Mai - 11:27

Oui y'avait déjà des arrangements déjà entendus avec Christophe, c'est lui vocalement et personnali...personnalisationnementalement ( gné ) qu'il a foutu l'coup d'pied d'dans...

Stef Profdefrançé Emission du 17/ 5/07 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Emission du 17/ 5/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/ 5/07   Emission du 17/ 5/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 17/ 5/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du 24/05/07
» Emission du 31/05/07
» Emission du 25/04/2007
» Emission du 9/5/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser